vaskezsanchez Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Depuis Jb certains se plaignent de ne pas pouvoir avoir la led de notification avec le mode stamina activé pour les apples, sms/mms, email, voici un fix interessant qui vous aidera a garder la led active en permanence meme avec le mode stamina actif. ;) Installation : SuperStamina LED Fix 1: Aller dans parametres -> Gestion alimentation, desactiver stamina et decocher la notification de batterie. 2: aller dans parametre puis Applications -> controleur mode eco , effacer cache, forcer l'arret 3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int 4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app 5: Fixer les permissions rw-r--r-- 6: Redemarrer votre mobile xperia Testé sur xgo stock jb .400 and xSola :) Enjoy :lol: xda fix jb Modifié 7 septembre 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ahhhh enfin ! Je viens de tester ça marche impécable merci @Dragnxt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ahhhh enfin ! Je viens de tester ça marche impécable merci @Dragnxt. De rien avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Plop, je viens te remercier car ça fonctionne aussi sur le Xpéria SP! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ca marche ! Mais faut laisser enlever le mode stamina ? Modifié 18 septembre 2013 par BeAwesome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ca marche ! Mais faut laisser enlever le mode stamina ? oui avant de le remplacer, après tu le remet et c est bon ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 D'accord merci beaucoup ! Par contre j'ai beau changé de couleur pour ma copine par exemple mais la couleur reste toujours celle choisi pour sms non lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelina033 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Depuis une màj sony, ma led de mon SP ne fonctionne plus correctement, quand je recevais des sms avant elle restait allumée et clignotée jusqu'à ce que je lise le sms. Mais depuis la màj, elle ne clignote qu'une micro seconde puis s'étend (essais mode stamina off et on). Sinon elle fonctionne pour les appels entrants, la musique et les photos. Je suis tombée sur votre poste par le biais d'une autre discussion. J'ai donc fait ce que vous décrivez, mais ça n'a rien changé à mon problème. Mon n° build : 12.0.a.2.254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ton téléphone est rooté ? Car moi le mien était rooté est ça à marché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 ca coule de source ROOT OBLIGATOIRE pour faire cette manip ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Par contre, est ce qu'en l'éteignant ça s'enlève ? Car sur le mien ça n'y fesait plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bien joué pour la news, ça remet grave en doute l'achat du magic... ??? Pourquoi désactiver un mode qui t augmente ton autonomie...:blink: xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samina Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer plus clairement les démarches à suivre à partir du point 3 , je ne sais pas où trouver ce que vous renseignez .. Je ne suis pas très en avance sur l'évolution de nos GSM ;) Merci à tous! Les premiers points ok, ceux)ci je ne comprends pas, je ne trouve pas.. 3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int ??? 4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app ??? 5: Fixer les permissions rw-r--r-- ??? Modifié 23 septembre 2013 par samina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelina033 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer plus clairement les démarches à suivre à partir du point 3 , je ne sais pas où trouver ce que vous renseignez .. Je ne suis pas très en avance sur l'évolution de nos GSM ;) Merci à tous! Les premiers points ok, ceux)ci je ne comprends pas, je ne trouve pas.. 3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int ??? 4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app ??? 5: Fixer les permissions rw-r--r-- ??? salut -repertoire system/app pour les permissions rw r r cela correspond a Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou69 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai absolument tout essayé, il ne veux rien savoir, Je suis en JB 4.1.2 Xpéria GO rooté + CWM. En mode stamina, aucune notification LED, j'ai bien suivi toute la procédure, rebooté plusieur fois, même essayé d'autres soft comme Light Flow, il ne veux rien savoir. donc je ne vois pas de solution, sauf si vous en avez une. Je suppose que le BootLader verouillé ou non n'a rien à voir ? Modifié 2 octobre 2013 par pillou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Plutot bizarre :blink: xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou69 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 comme tu dis, mais bon, y veux rien savoir. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 comme tu dis, mais bon, y veux rien savoir. <_< Es tu root??? xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou69 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) oui, rooté et CWM 6.xx. en tout cas Root File manager me dit qu'il à les privilèges... Modifié 3 octobre 2013 par pillou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 oui, rooté et CWM 6.xx. en tout cas Root File manager me dit qu'il à les privilèges... Essaye de faire la manip avec root browser xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou69 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai donc installé root Browser, j'ai recopié le fichier depuis ma carte SD dans le dossier système/app avec RB, déjà il n'a pas réagi de la même manière que les autres. Ensuite après reboot, il m'a aussi dit "mise à jour d'Android", ce que les autres ne m'ont jamais dit non plus, et là miracle ça fonctionne. donc root browser est bien mieux que les autres, et super merci ! Modifié 3 octobre 2013 par pillou69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je t avais bien dis que ca marchait!!! ^_^ xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou69 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 bah oui, mais moi comme un c..., j'ai utilisé un autre Browser, bien fait pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai appliqué cette méthode sur mon Xperia SP, et mon appli contrôleur mode eco a... disparu! Du coup, impossible d'accéder à la gestion de l'alimentation... Edit: bien, j'ai dut installer moi-même l'appli superstamina, ce qui (à priori) n'était pas prévu, puis redémarrer... J'ignore encore si les notifs fonctionnent à nouveau comme il faut, mais j'ai retrouvé mon stamina :) Modifié 20 octobre 2013 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.