vaskezsanchez Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut, tente un hardreset pour le retrouver peut etre :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bah en fait, si j'ai bien compris comment ça fonctionne, au redémarrage le tel est censé ouvrir et installer de lui-même le fameux fichier superstamina.apk, ce qui fonctionne peut-être sur go et sola, ce qui installe l'appli controle eco, qui elle-même gére tous le stamina, y compris son menu dans les réglages; comme mon tel ne l'a pas fait de lui-même, je n'avais plus tous ça et lorsque je cliquais sur "gestion de l'alimentation", il fermait tout en me disant "l'application mode éco s'est malheureusement arrêtée". Il a donc fallu que (je garde mon calme, d'abord... puis que) je retourne dans root browser, clique sur superstamina (dans system/app) pour installer, que je redémarre, et là c'était bon... Sait-on jamais, si ça peut servir à quelqu'un d'autre ^^ En tous cas, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Zap Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 testé ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.