BRICKF Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui mon téléphone était en mode silencieux et j'ai cru percevoir un très leger vibreur dans ma poche. Je regarde et effectivement mon téléphone avait reçu un sms.. :mellow: Je ne parviens pas à le refaire surtout que le vibreur était bien plus court et bien plus faible que celui en mode vibreur.. Alors soit j'ai haluciné mais ça me parrait bizarre soit y'a t'il un mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Alors personnalement ça m'est arrivé en faisant appel d'urgence si ton téléphone a un code de déverouillage. A ce moment là l'appui des touches provoque la vibration du téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est la seule explication plausible en effet : l'écran s'est activé lorsque tu as reçu le SMS, et ta poche a déclenché un retour haptique (touches physiques ou écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.