Aller au contenu

casque sony dr btn200


raph9998

Recommended Posts

Je pense que c'est par là oui, soit mobile, soit micro pour microphone. 

 

Le dr-btn200m est renseigné sur Sonymobile uniquement, et parle d'une fonction microphone avec bouton http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/wireless-headset-dr-btn200m/specifications/#tabs

 

Le dr-btn200 est renseigné sur le site Sony uniquement, par contre je pense que l'image est celui du "m" ... sinon effectivement, je ne comprendrais pas l'usage du bouton sans micro ... http://www.sony.fr/product/hps-bluetooth/dr-btn200/technical-specs#tab

 

En espérant que ce ne soit pas un attrappe couillon (et payer plus cher) juste pour dire "c'est celui qu'il faut pour votre téléphone" et que se soit exactement les deux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les deux mêmes ;) 

J'ai commandé le miens sur Amazon ici et à sa sortie pour 90€ là il est même pas à 60€ et c'était bien "DR BTN 200" et non "DR BTN200M" ;) 

J'ai bien le microphone intégré et le bouton d'appels.
Déjà pour 90€ (au lieu de 120€ sur le site de Sony à l'époque) j'étais bien content mais alors à ce prix là n'hésite pas ! (plus que 3 exemplaires dispo à l'heure ou j'écris d'ailleurs) mais au pire des cas tu le trouveras via un autre vendeur sur Amazon pour un prix ne dépassant pas les 90€. 

Je te le recommande vivement ! J'en suis extrêmement satisfait, j'aime la musique, je suis exigent en matière de qualité d'écoute et ce casque est absolument parfait par rapport à mes attentes et mon utilisation (dans la rue en marchant, à la maison, ou en faisant de la course à pied, car oui il tient très bien sur la tête et malgré la transpiration au niveau des coussinets que j'essuie après mes courses il n'a aucun dysfonctionnement) 
De plus il est léger je trouve et très confortable. La connexion NFC est absolument géniale et d'une extrême simplicité (couplée à l'application Smart Connect de ton XZ tu vas adorer ;) ) 

Bref, que du bon pour moi ! 

PS : l'autonomie est un gros + également.

#Petit soucis néanmoins, il m'est impossible de le connecter correctement à mon PC portable qui a le bluetooth et qui est un haut de gamme alors qu'il se connecte sans soucis sur le netbook de ma copine. Le soucis viens certainement plus du côté de mon PC donc, mais je suis quand même bien embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...