Valentin Abel Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application permettant de changer le lockscreen selon l'heure de la journée : une telle photo de notre choix s'affiche à 10 heures, une autre à 20 heures, etc... J'ai vu de telles applications opérer sur le fond d'écran du portable, et aucune pour le moment agissant sur le locksreen Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Abel Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Petit oup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et si tu as un lockscreen qui affiche le fond d'ecran de la home du téléphone, tout simplement ? Comme ça tu change le fond d'ecran, et le lockscreen suivra. Après pour faire ce que tu veux ça dépend du lockscreen utilisé: android stock (version?), propre au fabricant du téléphone, autre ? C'est peut-etre possible de combiner un widgetlocker (lockscreen) avec Tasker pour en modifier certaines choses.. à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Abel Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je n'ai pas compris.le début du message ^^Je dois avouer.être un néophyte des smartphones, et j'aurais besoin d'indications sur ce qu'est le modèle : si c'est ce que je pense, j'ai un Galaxy YoungLe problème est que Tasker est payant et je cherche uniquement une fonctionnalité parmie celle que ce Tasker pourrait proposer Modifié 4 septembre 2013 par Nardaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.