Sivler55 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, es que on peut faire la mise a jour des derniers firmware depuis le tel ou faudra passer par le pc a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Hello, pour résumer : rom officiel -> via le pc par ODIN rom custom -> via ODIN ou le mode RECOVERY du tél. pas mal de sujets sont déjà ouverts sur le forum. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) je pense qu'il parlais de mise a jour mis en place par samsung, du style le déploiment de la 2.2. en gros ca sera un exe sur le pc ou une mise a jour OTA Modifié 13 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Comme il est With Google (si ça veut encore dire quelque chose) on peut supposer que ça sera su OTA. D'ailleurs je l'espère fermement parce que je ne compte pas installer cet m*rde de logiciel de Samsung... mais bon si je suis obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est quoi exactement OTA, ça fait plusieurs fois que je rencontre ce terme sur le forum ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 OTA : Over The Air... T'es tranquillement sur ton tel en train de faire des trucs et pis là tu reçois un message qui te demande si tu veux mettre à jour vers la version supérieure d'android. Si t'acceptes le téléchargement se fait en 3G ou en Wifi suivant coimment tu es connecté et tu passes à Froyo comme ça, sans brancher le tel sur un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bah en même temps, sur PC c'est ultra dur de faire une maj avec Kies qui fonctionne jamais là... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ? oui la mise a jour ota a commencé y a un moment sur le n1, d'abord pour certain puis depuis 15jours pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ? je ne suis pas d'accord, j'ai un magic qui a été passé en 1.6 par OTA car c'est un With Google et la mise à jour de tous les téléphones en France a pris moins d'une semaine. Je me suis réveillé un matin et hop j'avais le petit message sur mon tel. Rapide efficace et ne demandant aucune manip particulière !! Je préfère attendre quelques jours et avoir un truc qui marche parfait du premier coup que de me galérer avec Kies ou autres qui va m*rder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah ben m****, sur mon Spica c'est pas marqué with Google lol mais de toute façon, le Spica restera bloqué sous Eclair donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.