angelovival Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, J’ai une question à propos de mon One. Quand vous êtes en itinérance et donc sur un réseau étranger, est-ce normal que sur mon One il soit affiché le nom de mon réseau principal et non celui dans le pays où je me trouve ? Merci, AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Personne n'est parti avec son One en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut ! Sur le One je ne sais pas, mais sur le Sensation que j'avais, il affichait l'opérateur étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut ! Sur le One je ne sais pas, mais sur le Sensation que j'avais, il affichait l'opérateur étranger. Merci pour ta réponse. J'espère que d'autres personnes (à leur retour de vacances) répondront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajeanba Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 salut ! Je suis allé au portugal et j avais bien le nom du reseau portugais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 salut ! Je suis allé au portugal et j avais bien le nom du reseau portugais !! Merci pour votre réponse. Etiez-vous en réseau automatique? Je comprends pas, sur mon One, même après l'avoir redémarré, il m'affiche le nom du réseau national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il est simlocké ? Sait-on jamais que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il est simlocké ? Sait-on jamais que ce soit ça... Non pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJReims Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 je travail à la frontière espagnole et mon One m'affiche le réseau espagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 je travail à la frontière espagnole et mon One m'affiche le réseau espagnol ! Merci pour l'info B) Je commence à me poser des questions sur mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hier soir, je suis allé à Paris. Le nom du réseau était bien indiqué. J'avais décoché "son d'itinérance de données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.