willmore99 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour J'ai un htc one s et lorsque je vais pour écrire des sms, que je recherche des contacts, j'ai un historique avec des numéros utilisés une seule fois (ou avec des fautes de frappe de numéro), non enregistrés sur mon tel, que je souhaite supprimer. Or je ne trouve pas comment car je ne retrouve pas les numéros en question ailleurs que dans cet historique de recherche de contacts sms Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Je déplace dans la section du One S déjà ;) Pour ton soucis tu es sûr que ce n'est pas les derniers numéros appelés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmore99 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci pour ta réponse Non ce n'est pas dans l'historique des numéros appelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Efface données et cache de l'application Messages alors. Il te faudra ensuite la reparamétrer, en particulier la sonnerie de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmore99 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) je n'ai malheureusement pas d'option pour effacer le cache des messages du tel, je n'ai que l'option d'effacer la mémoire (générale) du tel... si j'ai trouvé pour accéder au cache des messages via applications mais ça ne change rien. Il faudra peut être que je vide la mémoire du tel... même en vidant la mémoire du tel... c'est un vrai mystère lol même résultat en vidant les données de mes contatcs, je vois toujours l'historique des contacts sms que je ne peux que sélectionner et pas supprimer... Modifié 4 septembre 2013 par willmore99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas où est stocké cet histoire alors... En faisant un reset complet ça va partir, mais c'est lourd comme opération. Ce ne serait pas des contacts enregistrés sur ta carte SIM ou un compte style Facebook par hasard ? Et ces contacts ne seraient pas affichés dans l'application à cause des filtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmore99 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 non je confirme, ce ne sont pas des contacts FB ou SIM ou autre, juste des erreurs de numérotation sur des sms. j'ai pu en effet les virer sur un reset complet du tel (ça permet de refaire un peu de ménage du coup), mais si ça se reproduit j'espèr etrouver la vrai solution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je te le souhaite mais moi je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.