Zyp Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @caamcam : pour le clavier virtuel j'utilise anysoftkeyboard que je trouve vraiment super, il est dispo en français (prendre le pack de langue en plus de l'appli) sur le market et il est gratuit. je l'ai installé et tout, je le sélectionne même dans le menu de configuration de mon x10 mini, mais j'ai toujours le clavier d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir !! Je vous remercie tous pour vos conseils, j'attends que mon opérateur active ma ligne pour pouvoir utiliser mon mini.. dès qu'il est actif je test tout et je vous tiens au courant si j'y arrive ou non :p En tout cas un grand merci, je reviendrais surement vers vous pour d'autre question :) Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je l'ai installé et tout, je le sélectionne même dans le menu de configuration de mon x10 mini, mais j'ai toujours le clavier d'origine... Il faut aller sur une zone de texte (par ex dans message, là ou il ya écrit "écrire un message") et resté appuyé dessus jusqu'à ce qu'apparaisse une vignette avec écrit mode de saisie, click dessus et sélectionne anysoftkeyboard et voilà tu l'auras de dispo à chaque fois que tu veux écrire du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il faut aller sur une zone de texte (par ex dans message, là ou il ya écrit "écrire un message") et resté appuyé dessus jusqu'à ce qu'apparaisse une vignette avec écrit mode de saisie, click dessus et sélectionne anysoftkeyboard et voilà tu l'auras de dispo à chaque fois que tu veux écrire du texte. Ha cool merci j'essaie ça ce soir chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Salut, je voulais pas lancer un nouveau sujet, mais j'ai une question.. J'ai le x10 mini pro, mais l'icone trafic de donnée disparait parfois de la bar de status. Pour qu'il réapparaisse, je dois le desactiver et le réactiver dans les paramètres... C'est normal? Modifié 25 juillet 2010 par taedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, j'aurais une petite question concernant l'application TASKILLER ? Alors voila d'apres ce que j'ai compris cela sert à fermer les applications qui restent "en veille" même lorsqu'on les arretes et cela servirai donc a économiser la batterie. Alors je l'ai télécharger, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce logiciel marche, quelle est la marche à suvire pour fermer les applications ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, j'aurais une petite question concernant l'application TASKILLER ? Alors voila d'apres ce que j'ai compris cela sert à fermer les applications qui restent "en veille" même lorsqu'on les arretes et cela servirai donc a économiser la batterie. Alors je l'ai télécharger, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce logiciel marche, quelle est la marche à suvire pour fermer les applications ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Rien à voir avec le mini https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=2 https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je pense que tu devrais lire ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.