Aller au contenu

Quelques questions au sujet du X10 mini - Help please :s


Recommended Posts

@caamcam : pour le clavier virtuel j'utilise anysoftkeyboard que je trouve vraiment super, il est dispo en français (prendre le pack de langue en plus de l'appli) sur le market et il est gratuit.

je l'ai installé et tout, je le sélectionne même dans le menu de configuration de mon x10 mini, mais j'ai toujours le clavier d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Je vous remercie tous pour vos conseils, j'attends que mon opérateur active ma ligne pour pouvoir utiliser mon mini.. dès qu'il est actif je test tout et je vous tiens au courant si j'y arrive ou non :p

En tout cas un grand merci, je reviendrais surement vers vous pour d'autre question :)

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé et tout, je le sélectionne même dans le menu de configuration de mon x10 mini, mais j'ai toujours le clavier d'origine...

Il faut aller sur une zone de texte (par ex dans message, là ou il ya écrit "écrire un message") et resté appuyé dessus jusqu'à ce qu'apparaisse une vignette avec écrit mode de saisie, click dessus et sélectionne anysoftkeyboard et voilà tu l'auras de dispo à chaque fois que tu veux écrire du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur une zone de texte (par ex dans message, là ou il ya écrit "écrire un message") et resté appuyé dessus jusqu'à ce qu'apparaisse une vignette avec écrit mode de saisie, click dessus et sélectionne anysoftkeyboard et voilà tu l'auras de dispo à chaque fois que tu veux écrire du texte.

Ha cool merci j'essaie ça ce soir chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais pas lancer un nouveau sujet, mais j'ai une question..

J'ai le x10 mini pro, mais l'icone trafic de donnée disparait parfois de la bar de status. Pour qu'il réapparaisse, je dois le desactiver et le réactiver dans les paramètres... C'est normal?

Modifié par taedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'aurais une petite question concernant l'application TASKILLER ?

Alors voila d'apres ce que j'ai compris cela sert à fermer les applications qui restent "en veille" même lorsqu'on les arretes et cela servirai donc a économiser la batterie.

Alors je l'ai télécharger, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce logiciel marche, quelle est la marche à suvire pour fermer les applications ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais une petite question concernant l'application TASKILLER ?

Alors voila d'apres ce que j'ai compris cela sert à fermer les applications qui restent "en veille" même lorsqu'on les arretes et cela servirai donc a économiser la batterie.

Alors je l'ai télécharger, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce logiciel marche, quelle est la marche à suvire pour fermer les applications ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...