Aller au contenu

Un bug assez bizarre...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Soit un galaxy note 2 nu. Je sais pertinnement qu'il faudrait que je test des wipe et compagnie, mais avant d'en arriver là, je pose la question au cas où ce bug est arrivé à quelqu'un sait-on jamais!!

Description du bug : il arrive que ma touche Home ne fonctionne plus et ne donne plus du tout accès au gestionnaire des taches. Un appui long n'y change rien. Ce n'est pas un problème physique parce qu'elle permet bien de revenir au menu. Et quand ce bug arrive, à chaque fois, et c'est là que ça devient bizarre et que j'essaie d'y trouver du sens et un lien, l'appui sur la touche rotation de la barre de notification ne fonctionne plus non plus!!! L'appui ne sert juste à rien, je clique mais l'icone rotation ne s'allume pas.

Dès que je rédémarre le téléphone, tout refonctionne à nouveau. Et dès que je me rends compte que l'appui rotation fonctionne plus hop l'appui touche home non plus et inversemment...seul le rédémarrage du téléphone permet de revenir à la normal vu que j'ai plus accès au gestionnaire des taches du tout ni la possibilité de tenter de vider un peu de ram...j'ai pas trouvé d'autres bugs en simultanée.

Ce problème date de plusieurs mois, et les mises à jours de Samsung n'ont rien arrangé. J'ai tenté d'enlever plusieurs applications, mais rien n'y fait non plus...

Si vous avez des pistes je suis preneur avant de devoir en arriver à plus drastique!

Merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit up histoire de...

J'ai procédé à une restauration via " sauvegarder et réinitialiser" puis "rétablir param. par défaut".
Tout a été supprimé...mais le bug est revenu fin de journée!!!??

 

Y a t -il une autre façon de formater plus efficace que celle là sur le note 2? Un wipeout fait quelque chose de différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...