Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je suis passé d'un Galaxy S4 au LG G2 et bien aucun regret !! Le LG G2 surpasse le S4 !! Excellent appareil photo ! Excellente bombe d'autonomie !!!! Simplicité et personnalisation.... Une tuerie !!! Un Must Have tout simplement ! ça faisait des années que j'étais pas retourné chez LG et bien.... j'aurais dû revenir, et meme que je regrette de pas y être retourné avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Exact, quand j'essaye le s4 de mon frère, il y a cette désagréable sensation de lenteur (merci touchwizz). En plus de la différence d'autonomie, le s4 est largué sur tous les points, sauf carte sd, batterie amovible, argus et peut-être l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.