Aller au contenu

Test du Lg G2


Tony.G

Recommended Posts

C'est un 16 Go ? Quelle est la capacité accessible à l'utilisateur ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est un 32go et j'ai 24,25go de dispo. Je suis surpris d'ailleurs que ce soit un 32go car il était en français direct en sortie de boîte alors qu'il me semblait qu'il n'existait pas encore en 32go en Fr au moment où je l'ai commandé (il y a 8 ou 9 jours...) sur Expansys...

Mais il a tout pour me plaire : la sensibilité réseau est bonne (moi qui suis dans une zone où on capte mal), le son en mains libres est assez fort (j'aime pas le S4 à cause de son mains libres un peu faible qui fait que je loupe parfois des notifications importantes), et l'apn est très bon (j'avais un peu peur suite à des posts négatifs ici même).

Bref, que du bon pour le moment à part les deux regrets que j'ai signalés plus haut mais que je connaissais au moment de commander... peut être qu'on aura une rom custom avec la Pie, qui fait disparaître les softkeys au profit du camembert qui apparaît sur le bord d'écran en swipant. Je me répète mais je n'arrive pas à comprendre cette démarche de google de pousser à intégrer les boutons dans l'écran. On n'y gagne absolument rien, on y perd seulement, alors pourquoi ? Moi je veux bien qu'on pousse pour gagner qque chose, mais là on n'a qu'à y perdre... quel intérêt ?

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait quelques photos, pas beaucoup car le temps est dégueulasse :)

 

il y en a en mode normal, auto et hdr, le hic c'est que je ne sais plus laquelle est quoi :)

Sur le s4, c'était pratique que le mode soit incorporé au nom de la photo.

 

 

 

mini_131005074720371039.jpg

 

mini_131005075035421499.jpg

 

mini_131005075501391189.jpg

 

mini_131005075750906504.jpg

 

mini_131005080050663238.jpg

 

mini_131005080202621338.jpg

 

mini_131005080618718008.jpg

 

mini_131005080727339034.jpg

 

mini_131005080824664686.jpg

 

ps : j'ai aussi fait l'acquisition du note 3 :)

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE J SUI NOUVEAU DANS CE FORUM DEPUI CE MATIN J AI UN PROBLEME AVC MON GALAXIE S1 GT 19000 JE VEUX LA FLASHE MAI A CHAK FOI IL SE BLOQUE SUR DOWNLOAD EN ECRIVAN DOWNLOADING ET EN BAS DO NOT TURN OFF TURGET JE N SAI PAS C K J DOI FAIRE POUR REGLE CE PROBLEME S IL VOU PLAI AIDE MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment... -_-

C'est un 32go et j'ai 24,25go de dispo. Je suis surpris d'ailleurs que ce soit un 32go car il était en français direct en sortie de boîte alors qu'il me semblait qu'il n'existait pas encore en 32go en Fr au moment où je l'ai commandé (il y a 8 ou 9 jours...) sur Expansys...
Ah oui c'est bizarre, chez Expansys ils ne vendent que le 16 Go pourtant :huh: tu as de la chance ^^ ce serait bien si tous les modèles expédiés par Expansys étaient aussi des 32Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment... -_-

 

Ah oui c'est bizarre, chez Expansys ils ne vendent que le 16 Go pourtant :huh: tu as de la chance ^^ ce serait bien si tous les modèles expédiés par Expansys étaient aussi des 32 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Oui bizarre, il y a bien que le 16 Go chez Expansys, j'aurais peut-être une bonne surprise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester mon lg g2 avec une carte sim 4G et je n'avais pas l'option pout mettre en 4G dans la configuration reseau, j'avais que 2G et 3G. A mon avai il faut changer le modem ou rom hk et le mettre en francais

C'était pareil pour moi, ce soir j'ai flashé la rom européenne et on me propose la 4G donc il émerge bien compatible. :)

Je ferai un tuto si tu veux.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA

Oui bizarre, il y a bien que le 16 Go chez Expansys, j'aurais peut-être une bonne surprise! :P

Toi aussi tu l'as commandé là-bas ? Tu nous diras ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve super la sortie de veille / mise en veille par le double-tap. Ça fonctionne très bien. Mais les boutons dans le dos du mobile sont pas mal aussi. En communication, monter / baisser le volume est très intuitif.

 

Sinon effectivement sur Expansys j'avais commandé un 16go et c'est un coup de bol que j'aie un 32 au final, surtout avec une rom Fr.

 

Je suis fan de ce mobile pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...