AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème : Un ami m'as passé son One S pour y mettre Sense 5, alors j'ai fais toutes les manips jusqu'à l'installation de la ROM, mais quand je boot, il arrive sur le bootanimation et puis il redemarre ! Et ça à chaque fois :/ (bootloop). J'ai beau essayer plusieurs ROM, mais toujours le même problème, du coups je ne boot plus là :(. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci ! :) A bientôt. Modifié 6 septembre 2013 par AndroGeekMan Citer
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Oui bien sur :/ Et j'ai même tenter le flash d'une RUU, mais ça fait echec... ça t'es déjà arrivé ? Citer
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/ Citer
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui j'ai vu, mais quand j'essaye de mettre le HBOOT à jour, ça fail... (FAILED, remote : 99 Unkown fail) Quand j'installe la RUU, à la fin il me dis l'image n'as pas pu être installé :( Modifié 4 septembre 2013 par AndroGeekMan Citer
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, avec le déverouillage officiel Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.