psikose Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous, Est-ce que c'est normal que lorsque je recois les mails sur mon htc one, je suis tout le temps obliger de cliquer sur afficher les images pour avoir le mail en entier? Et en plus il ne s'affiche pas bien il se met pas à la taille de l'écran sa dépasse dans tous les sens et pas moyen de dézoomer pour bien le cadrer, j'utilise l'appli email du htc one celle qui est d'origine et j'ai parametrer mon compte hotmail automatiquement par default. il y a-t-il une manip a faire pour regler ce probleme? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut ! Oui c'est normal. Il y a un paramètre qui apparaît ensuite normalement pour toujours afficher les images d'un expéditeur particulier. Le zoom c'est normal aussi. regarde si par hasard dans les paramètres il y a une option pour avoir un aperçu du mail en entier mais j'en doute. Gmail permet ça. Juste pour info : il n'y a pas de l à "défaut" en français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.