Aller au contenu

SKYPE


val92120

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé skype sur mon téléphone ORANGE AVEC INTEL INSIDE mais je ne vois ni n'entends mon correspondant.

J'ai tenté de joindre ECHO TEST SOUND et cela ne fonctionne pas non plus, je n'entends rien.

J'ai également revu les paramètres et tout est bon normalement.

 

Avez vous une solution pour moi ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour

 

j'ai egalement une question sur skype

peut on avoir 2 comptes skype sur le meme smartphone ? 

pour des raisons de securité, je ne veux pas installer skype sur le tel de ma fille ( mineure), mais elle aimerai , sous ma surveillance, se servir de skype sur mon N4 .

puis je lui attribuer un compte ? est ce que ses contacts vont se fusionner aux miens ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les infos Skype sont hébergées chez Skype je pense, donc pour que ta fille utilise SON Skype avec TON tel, il faut te déconnecter de ton Skype et elle se connecte avec son identifiant/mot de passe. Quand tu récupères ton tel, tu la déconnectes et tu peux alors te reconnecter avec ton propre identifiant/mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins clair avec les toutes dernières versions de Skype. Elles affichent tous mes contacts, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec Skype.

Du coup je suis revenu en arrière. En plus l'interface utilisateur s'est vraiment dégradée. C'est devenu une usine à gaz.

Encore une belle chose en cours de microsoftisation => destruction.

Les plus anciens se souviendront de Hotmail avant Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patoune : la question s'adresse-t-elle à moi ?

Si oui, j'utilise Skype. Mais une ancienne version. En fait je l'utilise plus pour appeler des mobiles à l'étranger que pour faire du Skype-to-Skype. Je suis un gros utilisateur payant de Skype depuis plus de 10 ans (ancien expat'...) mais si l'appli continue à se dégrader dans la microsoftisation comme actuellement, nul doute que je vais chercher à donner mes sous à un concurrent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la question était pour toi. 

En fait, je me demandais si je pouvais pas installer sur le tel de ma fille une appli qui lui permettrai de discuter avec des amis à elle qui ont skype ( faire du chat , un peu comme avec hangout ou whatapps) mais sans activer la camera.  Pour le moment je n'en n'ai pas trouvé de compatible . C'est pour cela que je voulais installer un deuxieme compte skype sur mon tel. 

Ou alors,il faudrait que j'arrive à empecher l'utilisation de la camera sous skype. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...