DRIVER Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, j'ai un one bloqué chez "Sprint" (compagnie téléphonique américaine). Mon problème est que je n'arrive pas à le desimlocké même par un pro ( htc express) IMEI incorrecte. En effet lorsque je fais le fameux *#06# connu de tous, pas d'IMEI. alors je me rabat sur les paramètres et l'identité du mobile. j'aimerais savoir si quelqu'un connais une éventuelle solution à ce problème afin que je puisse enfin profité de ce bijoux. Dans l'attente de vos reponses, recevez mes salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Deux solutions : - Voir avec l'opérateur américain pour qu'ils te donnent le code et la manipulation de deverouillage (peux probable) - Expliquer ton cas via un email envoyé à HTC US pour que le constructeur t'envoi le code de deverouillage. Quoi qu'il en soit tu risque d'avoir du mal à résoudre ton problème car HTC va te demander de voir avec l'opérateur (qui dit téléphone bloqué dit temps d'attente voir paiement pour le code), et l'opérateur risque fort de te demander une compensation financière pour te faire parvenir le code ... Essai peux être de dire à HTC que l'opérateur t'a fournie un code de deverouillage éroné et t'a donc demandé de voir avec eux ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIVER Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Merci TOTO 227 pour ton aide. Après plusieurs échanges téléphonique, htc france me redirige vers "sprint" qui me dit qu'ils peuvent rien faire à distance. ok ok ... Alors je me rends chez un technicien demander de l'aide , celui-ci me rappel 24hr apres me disant que le nombre de tentatives de deblocage aurait été atteint (10 fois). En effet il est passé entre les mains d'un correspondant aux usa, celui-ci nie l'avoir manipuler en ignorant que j'y ai trouver une video de sa fille breff. Considerons que le verdict du technicien est la cause du probleme, existe-t-il une solution ??? je me dis qu'il est peut etre possible de changer le logiciel en intégralité !!! Enfin le technicien me dit qu'il reviens vers moi d'ici 15 jours. Aidez moi svp :( Modifié 22 septembre 2013 par DRIVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire D. Andrieux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Salut, J'ai eu le même problème. Pour le desimlocke, le premier truc à faire est de rooter le téléphone. Tu trouveras un tuto sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/141555-deblocage-du-bootloader-recovery-cwm-touch-recovery-twrp-root-via-aio-toolkit/ Une fois qu il sera rooté, tu suis ce tuto http://htconeroot.com/htc-one-tutorials/how-to-unlock-sim-on-sprint-htc-one/ Et voilà tu pourras enfin utiliser ton appareil. PS : Petit conseil, lors du flash de la recovery choisit la TWRP, j'avais rencontré un problème avec l'autre. EDIT: J'ai rencontrè un problème au niveau des données mobiles (elles sont bloquées en GSM) ce qui fait que la connexion internet est très très lente et parfois insuffisante. Modifié 24 septembre 2013 par Bawaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIVER Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 merci BAWAA je vais regarder ça cette semaine et te tiens au courant. Encore merci. Big up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour le problème de débit internet suffit d'être S-Off et de mettre une nouvelle radio genre la dernière google edition est très bien pour ma part ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIVER Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour le problème de débit internet suffit d'être S-Off et de mettre une nouvelle radio genre la dernière google edition est très bien pour ma part ! Salut, J'ai eu le même problème. Pour le desimlocke, le premier truc à faire est de rooter le téléphone. Tu trouveras un tuto sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/141555-deblocage-du-bootloader-recovery-cwm-touch-recovery-twrp-root-via-aio-toolkit/ Une fois qu il sera rooté, tu suis ce tuto http://htconeroot.com/htc-one-tutorials/how-to-unlock-sim-on-sprint-htc-one/ Et voilà tu pourras enfin utiliser ton appareil. PS : Petit conseil, lors du flash de la recovery choisit la TWRP, j'avais rencontré un problème avec l'autre. EDIT: J'ai rencontrè un problème au niveau des données mobiles (elles sont bloquées en GSM) ce qui fait que la connexion internet est très très lente et parfois insuffisante. RE. merci pour vos solutions que je suis à la lettre par contre, J'ai un blocage au moment de lancer la recovery comme l'a dit BAWA dans son post sur le ROOT. En effet, après l'installation du zip dans la mémoire du mobile je lance le démarrage en Boot en maintenant appuyé le volume - . une fois dans le menu fastboot usb, je fais recovery et là il redémarre tout seul et un écran noir apparaît avec un triangle rouge. 2 mn plutard il disparaît et le mobile démarre en mode normal. je suis en S-OFF et le bootloader est débloqué. Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIVER Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je tiens à vous informer que c'est grace à votre disponibilité qu'à partir de cet instant je peux largement profiter de mon "one". n'hésitez pas à me posé des questions si je peux à mon tour vous aidé. Le temps que la fumée s’échappe de mes neurones :lol: :lol: :lol: MERCI A VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliedid Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, je serai intéresser par votre sujet, je suis dans la meme situation.... J ai télécharger android terminal emulator, mais je bloque par la suite est ce que quelqu un pourrais me dire la marche a suivre... Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtjus47 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Pour débloquer un HTC USA il y a un truc tout simple: EBay.com, vous tapez UNLOCK HTC ONE et pour une maudite somme (~~2.5€) et en cinq minutes vous avez votre code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann2305 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour à tous. Je déterre un peu ce sujet car j'ai également le même problème. J'ai fais l'acquisition d'un HTC One M7 sur un célèbre site de vente de produit pas cher, pour faire un cadeau, sauf que le cadeau c'est retourné contre moi. Après plusieurs démarches auprès de HTC, ils m'informent que mon téléphone est tiré d'un pack américain de l'opérateur T-Mobile. Donc impossible de me connecter au Edge/3G/H/H/4G, seul le GSM se met en route. Bref je voudrais bénéficier d'un vrai téléphone qui puisse fonctionner sur le territoire français. J'ai lu vos différents messages, et ce que je voulais savoir, c'est qu'elle solution est la mieux pour le téléphone. Je ne m'y connait pas du tout en informatique, enfin je sais ce qu'est un processeur, une carte mère ... mais question manipulations je me noie :emo_im_foot_in_mouth: . Je vous remercie par avance, car la résolution de ce problème m’enlèverai belle épine du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.