Aller au contenu

[ROM] Sera's Jit Galaxy V1 - MCR2 based


Recommended Posts

Je vais l'avoir ce soir et je ne sais pas si rester sur la ROM d'origine ou bien directement basculer sur celle-la? Même si je la teste de suite je n'aurai pas de comparaison car je n'ai jamais tenu SGS dans la main. Des utilisateurs plus expérimentés pourraient s'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a osé :(

Donc je me lance. Je viens d'installer Sera's Jit Galaxy V1 - MCR2 based et je le découvre. Premier tests de perf Linlack environs 12.5, neocore avec son 55.

Je vous dirai mes impressions après une utilisation plus poussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi. merci pour le lien. Par contre il parle de certains utilisateur avec beaucoup de FC... On verra bien.
Je vais essayer aussi. merci pour le lien. Par contre il parle de certains utilisateur avec beaucoup de FC... On verra bien.

Effectivement, déjà après quelque minutes d'utilisation certains applications ne veulent pas s'ouvrir du premier coup. Je pense que c'est bien Force Close mais sans message visible.

J'abandonne pour l'instant cette ROM, car je ne veux pas avoir des problèmes avec un téléphone neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi je voulais la mettre en espérant que le market soit utilisable et que les applis payantes et protégés soit visible. C'est pas le cas et en prime je me tape des freeze.

A déconseiller donc. Je repasse en rom modaco.

Il est conseillé de wiper entre chaque changement de rom ? Car moi je l'ai pas fait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est ce que le jit-eclair-beta-update peux s'installer sur le SGS en 2.1 ?

Sachant qu'il procure quelques micro reboote sur mon Milestone mais les test sous linpack sont bien meilleur

Jusqu'à 7900 à 650 MHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...