drblood Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Voici la question Bidon mais qui me turlupine! Comment savoir si son HTC est désimlocké? j'ai oublier chez quel opérateur je l'ai acheter donc je cherche l'info. une méthode simple? ou gratuite pour le savoir? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mettre une carte sim d'un autre opérateur dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oublier chez quel opérateur tu l'as acheté ? Le One est sorti en Avril et tu ne t'en souviens déjà plus ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'avoue, c'est balèze, limite douteux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 En quoi ce serait douteux?! Je sais ou je les acheté mais je n'arrive plus à remettre le nom de la boutique, je crois que c'est Phone house, mais pas sur a 100% et je n'ai pas accès a d'autre carte sim. donc une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu l'as acheté nu ou avec un forfait ? T'as des applis opérateurs dans le tel ou pas ? En quoi ce serait douteux?! Avec tout ce qu'on voit sur le forum, parfois on doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 On sait pas le voir avec un code à taper où dans le fastboot (ou le bootloader, je sais plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu l'as acheté nu ou avec un forfait ? T'as des applis opérateurs dans le tel ou pas ? Avec tout ce qu'on voit sur le forum, parfois on doute :) je l'ai acheter nu, et je n'ai aucune appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense qu'il est desimlocké. Légalement, c'est comme ça que ça se passe. Pour un téléphone nu, j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'avoue que ça surprend d'oublier si on a pris un forfait avec son téléphone ou non. Tu dois avoir une facture et des papiers si c'est le cas ;) Enfin vu la description, je dirais qu'il est désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je l'ai acheter chez Phone house j'en suis presque sur, néanmoins y a aucun moyen de savoir s'il est désimlock? parce que oui j'ai aucune applis sfr/orange ou quelque choses du genre, néanmoins aucune manip ne permet de le vérifier? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 A ma connaissance non. Essaie de trouver quelqu'un qui pourrait mettre sa puce dans ton tel pour tester. Mais, comme on disait plus haut, ton tel est sûrement desimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le soucis c'est que le one à une carte sim particulière donc bon. Et sinon si jamais je m'apperçois qu'il est simlock y a un moyen fiable de le desimlocké? Vue que je l'ai pas acheter chez SFR ils vont pas me le proposer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 SFR OU The Phone House ? Arf j'ai mal lu. Je suis persuadé que tom tel est desimlocké perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 hmm faut que je trouve un moyen de vérifier cela, car je compte le vendre pour me prendre un GN3, jvoudrais pas que la personne qui me l’achète se retrouve bloqué! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le moyen le plus sûr est de regarder la facture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ha si j'en ai un je crois de moyen ! Dans les paramètres des réseaux, il faut faire une recherche manuelle. S'il est simlocké, je crois qu'il ne trouve que celui de l'opérateur, sinon il en trouve 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ha si j'en ai un je crois de moyen ! Dans les paramètres des réseaux, il faut faire une recherche manuelle. S'il est simlocké, je crois qu'il ne trouve que celui de l'opérateur, sinon il en trouve 4. Quitte à passé pour un imbécile, c'est ou le paramètre réseaux? ( c'est le VPN?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non.C'est Paramètres > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau et là tu dois pouvoir lancer une recherche manuelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Non. C'est Paramètres > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau et là tu dois pouvoir lancer une recherche manuelle ;) es tu sous rom custom? car je n'ai pas du tout cela sur la rom stock :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Paramètres>Données mobiles>opérateur de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah oui lol.. j'avais oublier de cliquer dessus quel c** :) donc je trouve : SFR BYTEL ORANGE F 20815 donc je supose désimlock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.