cocorebelle Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous J'ai un LG optimus L7 depuis peu et en faisant un sms je me suis aperçu en appuyant sur une touche que on pouvait faire un cp mais impossible de le refaire ,donc pourriez vous m'expliquer comment on fait un copier coller sur l'ecran des sms ,mails ou mms Un grand merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 salut , regardez ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/3177-le-copier-coller/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorebelle Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour Sisi il y a bien une fonction de copier coller ,il faut laisser le doigt sur l'écran du bat et la fonction coller copier s affiche ,mais pas toujours et avec son doigt on copie le texte et le coller ou on veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.