sebastien835 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec le lien de DL de la ROM sur Goo.im, quand je lance le téléchargement je reçois mon erreur favorite: la 404. Suis-je le seul à avoir ce problème? Sinon quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'héberger le fichier quelque part que je puisse prendre plaisir à faire tourner cette magnifique ROM sur mon humble Nexus 4? Merci d'avance aux coeurs vaillants qui peuvent m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai un petit problème avec le lien de DL de la ROM sur Goo.im, quand je lance le téléchargement je reçois mon erreur favorite: la 404. Suis-je le seul à avoir ce problème? salut , je viens de test le lien du premier post pour dl sur Goo.img , il fonctionne correctement chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) salut , je viens de test le lien du premier post pour dl sur Goo.img , il fonctionne correctement chez moi Ok merci, je vais essayer de télécharger ça sur un autre ordi, je ne comprends pas pourquoi goo.im me refuse l'accès au fichier :huh: :huh: :huh: Et un grand merci aux dev pour ce travail qui même si je ne l'ai pas encore testé, me semble vraimment très prométeur :emo_im_money_mouth: PS: Après tentative sur deux autres PC, impossible de télécharger le fichier, aurait tu l'extrème amabilité de m'héberger la deniere version de la ROM sur médiafire ou un autre hébergeur de fichier? Je t'en serais énormément reconnaissant :) Modifié 29 septembre 2013 par sebastien835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sur Méga ça te va ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sur Méga ça te va ? Ouais pas de problème, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 oki Je t'upload la rom et met le lien à dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sinon télécharge l'appli Goo Manager et tu pourras la DL directement... Au fait j'approche petit a petit des 30 000 DL toutes ROM confondues sur Goo. Merci a tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Sinon télécharge l'appli Goo Manager et tu pourras la DL directement... Au fait j'approche petit a petit des 30 000 DL toutes ROM confondues sur Goo. Merci a tous ! Oui c'est bon, ça a l'air de marcher avec l'appli, merci de l'idée et désolé pour le up sur méga pour rien :/ Modifié 29 septembre 2013 par sebastien835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Lien MEGA Pas grave le lien est dispo donc il peut servir à d'autres. ^_^ Modifié 29 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour le son j'ai fait le test sur des intra Sony sur un casque koss et je sens une sacre différence de pèche compare a une ROM sans mod audio. Le son plait a 99.9% des utilisateurs (cf. Le sujet Béats+Louder de XDA). Je dois donc avoir un soucis car je viens de réssayer "wanna be starting something" de MJ (MP3/320), et j'ai toujours un effet bocal... Barome, sais-tu si il est possible de revenir à un son "normal" pour autant ? Car même en ayant tout décoché, le son est toujours modifié. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ton casque est un 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tout bêtement, tu écoute avec quel appli ta musique ? Build en fin d'upload ! En ligne vers 8h40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, j'avais installé cette ROM mais il c'est passé un truc bizarre :-/ Je ne pouvais plus accéder aux paramètres des applications (les boutons paramètres n'existaient plus ! ) de plus, mon compte google n'était plus synchro avec le play store et pas moyen de revenir en arrière, j'ai du faire un factory reset et je suis revenu a PA 3.99RC2... Une idée ? :P Cette ROM me plaisait vraiment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu as bien fait un wipe cache/data et system avant de mettre la PAC ? Tu as utilisé les Gapps données dans le 1er message ou un autre package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) En fait ce n'est pas cette built que j'avais installé :-/ Mais la "vrai" avec les dernières nightly et gapps. Pour ce qui est du wipe cache/data oui, c'est devenu un automatisme :P Pourquoi tu pense que ça pourrait être du a ça ? Je vais tester avec la version de Barome pour voir si ça me fait la même chose ^_^ Modifié 30 septembre 2013 par Luminarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) La partie Wipe /system, si elle n'est pas effectuée, peut poser soucis en venant d'un ROM différente. Ajoute ça en plus du cache/data. Bizarrement, il arrive parfois qu'un double flash résolve bien des soucis (wipe/flash/reboot/wipe/flash)... Les mystères d'Android ;) Modifié 30 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ok, le wipe system c'est pas ce qui efface les données du stockage ? Parce qu'après je restore avec Titatium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nan, la partie système c'est juste pour le système et les paramètres ;) Il y a une autre ligne pour la SDCard ( "Internal Storage" sous TWRP). La partie /system est toujours formaté lors du flash mais les ROM en sauvegardent une partie avant pour ensuite la restaurer, mais cette restauration peut contenir des données incompatibles entre les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Build du 29 déjà installée :) Pour le moment tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nan, la partie système c'est juste pour le système et les paramètres ;) Il y a une autre ligne pour la SDCard ( "Internal Storage" sous TWRP). La partie /system est toujours formaté lors du flash mais les ROM en sauvegardent une partie avant pour ensuite la restaurer, mais cette restauration peut contenir des données incompatibles entre les ROM. Ok merci, en fait c'est un factory restet ^_^ Bon voilà tout c'est bien installé mais je ne peux toujours pas accéder a mes applications sur google play :mellow: C'est très bizarre, tous les paramètres de modifications des applications google et système (play, sms, appelle, contacts, galerie etc...) ont disparus ! Il n'y a tout simplement plus l'icone O_o Si quelqu'un a une solution je lui serait très reconnaissant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai rien compris à ton souci. Et la je cherche le lien avec ton screen SMS/MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je pense que tu parles du bouton pour accéder menu des paramètres, c'est à cocher dans le menu Paramètres / PAC-Man / Interface / Show menu UI overlay (ou un truc pas loin, je n'ai pas mon tél sous la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 MDR pensez a rechercher dans le topic ;) le pauvre Okaryn explique cette manip tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ton casque est un 5.1 ? Non, casque intra Jayz stéréo. Tout bêtement, tu écoute avec quel appli ta musique ? Google Music, et j'ai le même effet avec Apollo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci @okaryn ! C'est exactement ça je suis trop nul :-D et Dsl mais j'ai pas tout lu donc oui j'ai aucune excuse ^_^ cependant ça serait une bonne idée de l'indiquer sur le premier post, ça peut être troublant ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.