Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Hormis le fait qu'il ne soit pas d'actualités, les premières sorties étaient non testées par le dev... J'ai flashé les 3 bêtas en JSS et je n'ai eu que des soucis (un qui refuse de booter et les 2 autres qui étaient instables...)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono : Testé ce matin avec la build du 20 : aucun soucis avec le BT de ma voiture (Hyundai)

Parfois j'ai dû désassocier complètement la voiture de mon téléphone et recommencer dans les 2 sens pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, je viens de faire la première update, par contre sur le site "officiel" de xda, il est dit de flasher le cache et le dalvik cache et tu ne le mentionnes pas, donc quel est le mieux ?

Edit : Premier bug : le processus com.google.process.gapps s'est interrompu, deux fois de suite après le redémarrage.

Tu as bien réinstallé les gapps ?

Le Dev du kernel en question a clairement dis que le Hell's Core officiel est pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono : Testé ce matin avec la build du 20 : aucun soucis avec le BT de ma voiture (Hyundai)

Parfois j'ai dû désassocier complètement la voiture de mon téléphone et recommencer dans les 2 sens pour que ça fonctionne.

 

Complément, avec cette ROM (me souviens plus pour d'autres), il me faut rentrer 2 fois le code PIN pour l'association. La 1ère fois il me dit erreur (sur ma voiture), puis la seconde fois c'est OK. Ce n'est pas une erreur de saisie je précise ;)

 

Cet après-midi, full wipe et c'était la même chose, obligé de valider 2 fois le code.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réinstallé les gapps ?

Le Dev du kernel en question a clairement dis que le Hell's Core officiel est pourri !

 

Pfff, je suis une quiche, j'ai été trop vite et j'ai oublié les gapps, donc je suis inexcusable là-dessus.

 

Sinon pour ce qui est du cache et dalvik en update seulement, tu préconises quoi ?

 

Pour cette histoire de kernel, ce n'est pas moi qui en ait parlé, c'est une discussion entre julz et linksilver !

J'ai le b38 comme tu le recommandes et j'en suis satisfait.

 

Au passage, barome, comme tu personnalises bien la PAC comme il faut, qu'est-ce que tu penses de changer l'apk des messages pour la remplacer par une qui permet d'augmenter le nombre de lignes lorsque l'on compose un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu marre de CM (entre l'actualité et l'envie de flasher), je viens de passer sur la PAC.  :)

 

Premières impressions : WTF, qu'est-ce que c'est ce nombre de paramètres de personnalisation ???  :o

 

Par contre, ça tourne. bien. très bien même.  B)

 

Merci Barome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...