Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

Salut à tous et, encore une très belle Rom de Barome.

Merci pour ton taf.

J'ai une petite question concernant l'application "mail".

Le fait d'avoir cette application sur 2 colonnes ne me plait pas du tout. Comment est-il donc possible de l'avoir sur une seule colonne comme sur les roms stock ou cm??

Regarde dans les tuiles du volet de notification : tu as une icône avec "DPI". Tu cliques dessus et tu modifies les valeurs jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur.

Edit : je cherche à régler la barre de transparence mais je ne trouve pas (je m'y perds)... Si quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par julz

Notification. J'ai regardé dans les paramètres hybrides et même en chopant le lanceur, rien ne se passe.

Il y a forcément un truc que j'ai oublié ou mal fait.  :(

Modifié par julz

Edit : je cherche à régler la barre de transparence mais je ne trouve pas (je m'y perds)... Si quelqu'un peut m'aider ?

Paramètres / Pac-Man / Hybrid / Outils / Mode Expert

Paramètres / Pac-Man / Hybrid /Interface / Couleur Globale / Couleur de la barre d'état / Mettre à droite la barre de transparence en dessous des couleurs

Paramètres / Pac-Man / Hybrid / Applications / Choisir le launcher / Faire glisser vers la gauche "mode d'affichage" / Mettre à droite la barre de transparence en dessous des couleurs

Pour ceux utilisant Nova Launcher, il faut dans les paramètre Nova retirer l'effet d'ombre sinon c'est moche ;)

La PAC-Man est vraiment une excellente ROM, pas tellement plus grosse que les autres, mais faut arriver à trouver ce que l'on veut dans tous ces paramètres ;)

[Edit] Modification de la procédure car en regardant la 1ère partie il est marqué de ne pas mettre transparent la barre de notification à cet endroit

Modifié par Okaryn

je vais tester ca ce soir, compatible kernel m_plus ?

edit : quand on flash le zip faut il cocher zip file signature verification ? (car quand je le coche j'ai un problème (fail to verify un truc du genre)

Modifié par wingou

Avez vous toujours le bug des widgets chèrs utilisateurs Trébuchet ?

Oui cher monsieur, toujours. Et la batterie qui se vide assez vite.

Je viens de voir que le wifi, malgré qu'il apparaisse éteint est en route depuis ce matin.

Modifié par djeremaille

fail to verify md5.... normal et pas grave.

Pour le kernel, je ne sais pas mais tu as mieux.  ^_^

merci, je vais donc décocher la vérification, pour le kernel j'ai lu que c'était un des meilleurs pour l'autonomie et comme certains semblent s'en plaindre je me disais que ca pourrait peut être faire un bon mix ? qu'a t il de moins bien que d'autres ce m_plus ?

J'attends désespérément de voir les images du lockscreen sans background noir à quasi 40% pour moi c'est rédhibitoire sans mes images de lockscreen je n'y passerais jamais... C'est con parce que toute les options que j'aime sont dedans sauf celle là !

Pour la batterie je me répète mais deux choses :

1- le kernel est facteur de la gestion de batterie ainsi que vos applications (qui tournent en fond) et non la ROM !

2-Comptez plusieurs cycles de charges pour être sur de la gestion de la batterie.

Je n'utilise aucun widget et je peux rester 5h écran allumé en utilisation intensive.

Après j'avoue que mon optimisation 2D consomme environ 5-10% de batterie que la normal mais vous avez dans les mains ce qui se fait de mieux en performance graphique :p

Pour Trébuchet, si ça ne marche pas malgré le tweak passez a Nova, c'est comme trébuchet en 100 fois mieux lol

Pour la batterie je me répète mais deux choses :

1- le kernel est facteur de la gestion de batterie ainsi que vos applications (qui tournent en fond) et non la ROM !

2-Comptez plusieurs cycles de charges pour être sur de la gestion de la batterie.

Je n'utilise aucun widget et je peux rester 5h écran allumé en utilisation intensive.

Après j'avoue que mon optimisation 2D consomme environ 5-10% de batterie que la normal mais vous avez dans les mains ce qui se fait de mieux en performance graphique :P

Pour Trébuchet, si ça ne marche pas malgré le tweak passez a Nova, c'est comme trébuchet en 100 fois mieux lol

Merci pour ton suivi :) il est possible "d'inverser" l'optimisation 2d quelques part dans les paramètres pour regagner en autonomie ? 

Comment résout on le problème de force close google agenda et google recherche ? 

J'attends désespérément de voir les images du lockscreen sans background noir à quasi 40% pour moi c'est rédhibitoire sans mes images de lockscreen je n'y passerais jamais... C'est con parce que toute les options que j'aime sont dedans sauf celle là !

Il suffit de demander, y'a même 100% de transparence là, mais c'est réglable.

screen10.jpg

Modifié par Okaryn

Faudrait que je trouve le temps ;) Le soucis c'est ensuite de trouver le temps de la maintenir. Pour une FAQ au niveau ROM je pourrais entamer le sujet, ensuite tu n'aurais plus qu'à faire un copier/coller dans ton 1er post, mais pour une FAQ globale c'est plus compliqué :p

Je vais voir ce week-end pour au moins essayer de compiler tout ce qui a pu être écrit ici :)

Ces amplis marche chez moi. Tente de vider les données des applis

Bon j'ai refait un factory reset, reinstall la rom et les gapps toujours le même problème avec google agenda. Du coup j'ai testé factory reset et install des gapps slim, toujours le meme problème de force close de l'agenda. Sais pas d'ou ca vient :)

Il suffit de demander, y'a même 100% de transparence là, mais c'est réglable.

screen10.jpg

Je ne parle pas de la transparence du lockscreen mais du filtre noir de 40% qu'il y a sur le lockscreen sur n'importe quel image que je veux en fond d'écran de verrouillage tu as un exemple en page 2. J'ai lu qu'il fallait bidouille l'apk framework-res j'ai malheureusement pas trouver comment faire...

Modifié par Selyh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...