barome Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je l'indiquerait quand j aurais arrête mes cachets. Je suis trop au radar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Avez vous toujours le bug des widgets chèrs utilisateurs Trébuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lhermitte Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut à tous et, encore une très belle Rom de Barome. Merci pour ton taf. J'ai une petite question concernant l'application "mail". Le fait d'avoir cette application sur 2 colonnes ne me plait pas du tout. Comment est-il donc possible de l'avoir sur une seule colonne comme sur les roms stock ou cm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Regarde dans les tuiles du volet de notification : tu as une icône avec "DPI". Tu cliques dessus et tu modifies les valeurs jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur. Edit : je cherche à régler la barre de transparence mais je ne trouve pas (je m'y perds)... Si quelqu'un peut m'aider ? Modifié 1 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Quelle barre ? Notif ou nav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Notification. J'ai regardé dans les paramètres hybrides et même en chopant le lanceur, rien ne se passe. Il y a forcément un truc que j'ai oublié ou mal fait. :( Modifié 1 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Edit : je cherche à régler la barre de transparence mais je ne trouve pas (je m'y perds)... Si quelqu'un peut m'aider ? Paramètres / Pac-Man / Hybrid / Outils / Mode Expert Paramètres / Pac-Man / Hybrid /Interface / Couleur Globale / Couleur de la barre d'état / Mettre à droite la barre de transparence en dessous des couleurs Paramètres / Pac-Man / Hybrid / Applications / Choisir le launcher / Faire glisser vers la gauche "mode d'affichage" / Mettre à droite la barre de transparence en dessous des couleurs Pour ceux utilisant Nova Launcher, il faut dans les paramètre Nova retirer l'effet d'ombre sinon c'est moche ;) La PAC-Man est vraiment une excellente ROM, pas tellement plus grosse que les autres, mais faut arriver à trouver ce que l'on veut dans tous ces paramètres ;) [Edit] Modification de la procédure car en regardant la 1ère partie il est marqué de ne pas mettre transparent la barre de notification à cet endroit Modifié 1 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci Okaryn, c'est cool. T'es désigné volontaire pour la FAQ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) je vais tester ca ce soir, compatible kernel m_plus ? edit : quand on flash le zip faut il cocher zip file signature verification ? (car quand je le coche j'ai un problème (fail to verify un truc du genre) Modifié 1 octobre 2013 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Avez vous toujours le bug des widgets chèrs utilisateurs Trébuchet ?Oui cher monsieur, toujours. Et la batterie qui se vide assez vite.Je viens de voir que le wifi, malgré qu'il apparaisse éteint est en route depuis ce matin. Modifié 1 octobre 2013 par djeremaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 fail to verify md5.... normal et pas grave. Pour le kernel, je ne sais pas mais tu as mieux. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 fail to verify md5.... normal et pas grave. Pour le kernel, je ne sais pas mais tu as mieux. ^_^ merci, je vais donc décocher la vérification, pour le kernel j'ai lu que c'était un des meilleurs pour l'autonomie et comme certains semblent s'en plaindre je me disais que ca pourrait peut être faire un bon mix ? qu'a t il de moins bien que d'autres ce m_plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 La batterie fond littéralement :-/ Vous savez si c'est mieux sur la PAC man officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 installée :) je vais regarder tout ça, mais d'abord comment on resout le soucis de force close agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour moi nickel batterie tiens bien j'ai choisi le ak faux kermel 4 % de batterie perdu en 5h Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'attends désespérément de voir les images du lockscreen sans background noir à quasi 40% pour moi c'est rédhibitoire sans mes images de lockscreen je n'y passerais jamais... C'est con parce que toute les options que j'aime sont dedans sauf celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour la batterie je me répète mais deux choses : 1- le kernel est facteur de la gestion de batterie ainsi que vos applications (qui tournent en fond) et non la ROM ! 2-Comptez plusieurs cycles de charges pour être sur de la gestion de la batterie. Je n'utilise aucun widget et je peux rester 5h écran allumé en utilisation intensive. Après j'avoue que mon optimisation 2D consomme environ 5-10% de batterie que la normal mais vous avez dans les mains ce qui se fait de mieux en performance graphique :p Pour Trébuchet, si ça ne marche pas malgré le tweak passez a Nova, c'est comme trébuchet en 100 fois mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour la batterie je me répète mais deux choses : 1- le kernel est facteur de la gestion de batterie ainsi que vos applications (qui tournent en fond) et non la ROM ! 2-Comptez plusieurs cycles de charges pour être sur de la gestion de la batterie. Je n'utilise aucun widget et je peux rester 5h écran allumé en utilisation intensive. Après j'avoue que mon optimisation 2D consomme environ 5-10% de batterie que la normal mais vous avez dans les mains ce qui se fait de mieux en performance graphique :P Pour Trébuchet, si ça ne marche pas malgré le tweak passez a Nova, c'est comme trébuchet en 100 fois mieux lol Merci pour ton suivi :) il est possible "d'inverser" l'optimisation 2d quelques part dans les paramètres pour regagner en autonomie ? Comment résout on le problème de force close google agenda et google recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ces amplis marche chez moi. Tente de vider les données des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) J'attends désespérément de voir les images du lockscreen sans background noir à quasi 40% pour moi c'est rédhibitoire sans mes images de lockscreen je n'y passerais jamais... C'est con parce que toute les options que j'aime sont dedans sauf celle là ! Il suffit de demander, y'a même 100% de transparence là, mais c'est réglable. Modifié 2 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 @Okaryn : tu te sentirais d'écrire une FAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Faudrait que je trouve le temps ;) Le soucis c'est ensuite de trouver le temps de la maintenir. Pour une FAQ au niveau ROM je pourrais entamer le sujet, ensuite tu n'aurais plus qu'à faire un copier/coller dans ton 1er post, mais pour une FAQ globale c'est plus compliqué :p Je vais voir ce week-end pour au moins essayer de compiler tout ce qui a pu être écrit ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui une FAQ qui emglobe les principales questions posées quotidiennement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ces amplis marche chez moi. Tente de vider les données des applis Bon j'ai refait un factory reset, reinstall la rom et les gapps toujours le même problème avec google agenda. Du coup j'ai testé factory reset et install des gapps slim, toujours le meme problème de force close de l'agenda. Sais pas d'ou ca vient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Il suffit de demander, y'a même 100% de transparence là, mais c'est réglable. Je ne parle pas de la transparence du lockscreen mais du filtre noir de 40% qu'il y a sur le lockscreen sur n'importe quel image que je veux en fond d'écran de verrouillage tu as un exemple en page 2. J'ai lu qu'il fallait bidouille l'apk framework-res j'ai malheureusement pas trouver comment faire... Modifié 2 octobre 2013 par Selyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.