Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

je suis avec ta Build Barome , je voulais testé un peu ;)

le mode Phablet UI , j'adore la barre de notification en petite comme ça 

dommage qu'il n'y a pas de réglage manuel de la hauteur de barre de navigation 

(et de la hauteur de la barre de notification , mais ça c'est toutes pareil lol ) 

c'est du très bon travail franchement , fluide et tout nickel , une très bonne réalisation :)

zJ4E02Y.jpg

édit : j'ai oublié de dire que j'ai juste fait : wipe cache , wipe system , wipe dalvik cache avant de flasher la Build puis les Gapps , RAS :)

Modifié par flo07//

Salut Barome, déjà merci pour ta ROM

Moi j'aimerais bien tester ta rom, je suis sur la liquidsmooth v2.9 donc en 4.2.2 je peux flasher normalement en ayant fais 'simplement' un full wipe ?

Cet ROM est elle utilisable pour un usage quotidien ? Fluide ? Stable ? Autonomie ? Performante.

Et enfin suivant tes réponses quel serait la version du kernel hellscore la mieux adaptée pour ta Rom.

J'ai besoin d'une rom stable, performante, fluide et surtout avec une excellente autonomie, j'espère que la tienne correspondra à ces critères

À te lire. Merci d'avance.

@ Nono : Non la rom n'est pas traduite entièrement. Tous les paramétrages sont en anglais. Pour le kernel, c'est à toi de le flasher.

@ Walter : Installée depuis hier soir, c'est fluide et stable. Pour la perf, Barome a fait un score Antutu supérieur à 20 000. Concernant l'autonomie, je ne peux rien te dire car pas assez de recul.

Salut Barome, déjà merci pour ta ROM

Moi j'aimerais bien tester ta rom, je suis sur la liquidsmooth v2.9 donc en 4.2.2 je peux flasher normalement en ayant fais 'simplement' un full wipe ?

Cet ROM est elle utilisable pour un usage quotidien ? Fluide ? Stable ? Autonomie ? Performante.

Et enfin suivant tes réponses quel serait la version du kernel hellscore la mieux adaptée pour ta Rom.

J'ai besoin d'une rom stable, performante, fluide et surtout avec une excellente autonomie, j'espère que la tienne correspondra à ces critères

À te lire. Merci d'avance.

Elle est parfaitement fluide et stable. Pour l'autonomie, ce n est pas en relation avec la ROM mais sur deux facteurs. Premierement, le kernel et deuxiemement l'utilisation de ton téléphone (widgets, applis en fonds, fond d ecran animé consomme beaucoup de batterie).

La ROM est elle un max traduite en français ?

Tu as intègre le kernel hellcore ou pas encore ?

Je vais l'essayer très vite.

La ROM est partiellement traduite. Certains réglages sont en anglais mais un anglais si simple que je ne vois pas l'interet de le traduire. Le kernel Hell's Core n'est pas intégré car je tiens a vous laisser libre choix. Je vous suggère en vous laissant le kernel que j'ai intégré à ma build qui n'est pas si mal non plus mais moins performant que le Hell's Core je dois avouer.

Merci pour ta réponse Julz, pour reprendre ma question, je suis sur la liquidsmooth v2.9 donc en 4.2.2 je peux flasher normalement en ayant fais 'simplement' un full wipe ?

La meilleure version du Hell's Core ?

Merci à toi encore . A+

Wipe factory reset oui. La meilleure version est la derniere. Je vais la mettre dans l'OP de suite ce sera plus simple ;)

Salut Barome,

Je suis actuellement sur la build officielle, et j'aimerai mieux comprendre certaines de tes modifications.

Pourrais-tu brièvement me décrire les changements suivants :

- Optimisations graphiques (rendu CPU supprimé)

- SmoothUI

- Dalvik optimisé

(Tu peux y aller avec le jargon technique, ça ne me fait pas peur ;))

Merci d'avance !

Optimisations graphiques : en temps normal les graphismes sont assurés par le CPU et le GPU (principalement le 2D par le CPU et 3D par le GPU). Le GPU étant très puissant, j'ai supprimé la gestion graphique du proc.

Pour le dalvik j'ai améliorer la gestion du dalvik cache.

SmoothUI est un tweak qui accélère la navigation générale.

C'est exactement ca. Le CPU est pleinement utilisé lors du toucher :)

Pas de build aujourd'hui car mon repo a buggé je dois tout supprimer et retélécharger les 30Go de données de la ROM avant de faire le prochain build (qui lui me prend 6h)

Si t'as besoin Barome, mes compil durent environ une heure (j'ai un i5 3350P avec 16Go de ram et un SSD Samsung 840Pro), si tu veux que je te compile tes build, hésites pas à demander ;)

Bientôt je pourrais surement me payer un i7 3770 pour remplacer mon i5 (si j'arrive à vendre un vieux portable), ça ira encore plus vite :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...