Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Salut. Tout d'abord merci barome pour ta rom.

Ensuite j'ai un petit problème. J'ai flashé le pack de transition stock car la custom me fait mal à la tête. Or après ce flash impossible de recevoir les SMS j'aimerais donc savoir comment enlever ces transitions proprement.

Finalement, il est impossible de mettre le thème noir pour les réponses rapide de messages ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'allumer mon nexus pour la premiere fois , je le root vite fait et j'attends ta rom

 

euh wep  ca commence bien j'arrive pas a installer sdk ahahahaha

 

bon je prend le toolkit ca me soule

 

c est bon tout est ok j'installe ta rom en attendant que la nouvelle soit up

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais que de system IUEn ce moment android et moi ça fait deux. J'utilise spotify et noozxoide n'a aucun effet sur le son. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Comment ça ?

Ma compilation a planté au bout de 3h... Je l ai relancé mais vous ne l'aurez que ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beau toucher aux réglages rien ne change. J'ai mis à jour l'app mais j'ai pas encore testé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Tu utilise quoi comme casque ?

Nouveau build :

http://tinyw.in/JscC

Avant le flash, désactivez le wifi pour éviter tout bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucune je vais flasher la build du jour et je te fais un retour ;-)

Édit : pardon avec appolo je n'ai pas testé mais l'autre appli de musique pas de différence.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous ta nouvelle build aucun soucis :) dommage qu'elle n'a pas corrigé les Fc IU. Pourrais tu intégrer la pression longue sur les touches volumes pour changer de chanson ? Merci

Ça fonctionne bien avec appolo mais pas avec spotify. Pourtant dans les réglages de celui ci "effet audio" ouvre bien nooxzoide

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai installer la nouvelle version , , j'ai l'agenda qui ne veut pas se lancer, et focal qui ne fonctionne pas comme il faut ,pac console qui ne se lance pas , le widjetsclock s'intalle mais disparait directement j'ai peu etre omis quel que chose

sinon j'ai root et unlock mon n4 avec le toolkit

ma procedure

dans trwp manager

install

ta rom

add les slim minimal

installation

tout les wipe

et le tel fait tout tous seul

rien de plus

je decoche la cache qui charge les parametres du compte google, jene sait plus exactement le nom

 

je vais essyer une autre rom voir si j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repart sur quelque chose de propre :

- Wipe Factory Reset (Data/Cache/Dalvik)

- Format /system (très important quand on change de rom car il y a souvent des scripts de récupération de données existantes)

- Install de la rom & Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai installer la nouvelle version , , j'ai l'agenda qui ne veut pas se lancer, et focal qui ne fonctionne pas comme il faut ,pac console qui ne se lance pas , le widjetsclock s'intalle mais disparait directement j'ai peu etre omis quel que chose

sinon j'ai root et unlock mon n4 avec le toolkit

ma procedure

dans trwp manager

install

ta rom

add les slim minimal

installation

tout les wipe

et le tel fait tout tous seul

rien de plus

je decoche la cache qui charge les parametres du compte google, jene sait plus exactement le nom

je vais essyer une autre rom voir si j'ai le meme probleme

En effet Agenda bug. Il faut le réinstaller depuis le market... Et je viens de voir que Focal marche pas mais honnêtement Focal est un peu pourri comme appli lol ! Le reste marche bien et le kernel degomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...