Patouness Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, Y a t'il moyen, via une application peut être,d'avoir le fond d'écran ( fixe ou animé) de mon Note2 qui bouge en même temps que je change de bureau? En gardant TouchWizz si possible.... :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 regarde photosphère sur le play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Dac merci! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 il y en a plusieurs dans le même style , je les adore j'en ai deux ( des fonds d'écrans :P ) régulier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Oui il est très sympa celui ! si vous en avez d'autres dans le même genre je prends! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Gyrospace aussi , après faut chercher sur le play :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.