Tië Gó Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour,Je vous explique mon problème : il y a quelques temps, je souhaitais passer sous android 4.2.2 (oui je sais il serai tant). Etant sous rom custom je ne reçois pas les OTA. Donc il y a 2 jours j'ai branché mon téléphone au pc (je précise que SDK et autres pilotes sont installés) et bam il n'est plus reconnu. Pas de bip et donc pas de lecteur avec mes données de la mémoire interne. Pareil en fastboot "waiting for device". j'ai aussi remarqué que mon CWM a disparu comme par magie (WTF?). Je recherche donc de l'aide sachant que je voudrais passer sous android 4.2 ou déjà qu'il soit à nouveau reconnu. J'ai déja test sur un autre pc même problème.android 4.1.1sense 4+3.14.401.314.63endeavoru pvt ship s-on rlhboot 1.36radio 5.1204.164d.30vodap203Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 1) tu reflash un recovery pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ca manque de drivers à mon humble avis ^_^ Modifié 5 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Les commandes ms dos ne fonctionne pas pour le flash recovery "waiting for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Réinstallation des drivers alors. Tu les supprimes et les reinstalle Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Dak. Merci je test et te tiens au courant. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ayant désinstaller tous les drivers, le HOX charge mais n'est tjs pas reconnu par le pc, rien ne se passe dans le gestionnaire de périphériques. Je précise que je suis en relocked security warning en mode fastboot. Est-ce que la version android peut en être la cause sachant que je suis encore sous la rom d'origine 4.1.1 ? Merci d'avance. Modifié 9 septembre 2013 par tiégo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Installe HTC SyncManager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Même en installant HTC sync manager ne change pas le problème. J'ai essayé sur un autre pc et il me dit unknown device même en installant les drivers. C'est vraiment très bizarre. Le fastboot ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 As-tu un autre câble USB ? Si oui, teste-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Sinon, installe ces drivers là : http://www.hasoon2000.info/getdownload.php?file=HTC%20Drivers/HTCDriver.exe Des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pas de problème de câble et en installant les drivers de boisdulait pas de changement. Pensez-vous qu'un factory reset peut résoudre le problème ? Modifié 14 septembre 2013 par tiégo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Toujours pas d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Au point ou tu en es teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pour le factory reset : supprime t'il la rom aussi ? Car si il supprime la rom étant donné que le HOX n'est pas reconnu par le pc je risque de me retrouver avec mon tel sans OS et donc la je ne pourrais vraiment plus rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Non il ne l'a supprime pas enfin sauf si elle est sur ta sd pas installé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Tu n'as plus accès au recovery et fastboot n'es pas reconnue ? Tu as essayé avec la trousse à outil ? Tu a essayé de passer par une Appli tierce pour avoir accès au recovery style rom manager ou autre ? Edit: quand tu parles du fasboot du es bien dans le hboot ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Modifié 14 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tië Gó Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Le tel n'est pas root donc c'est impossible. Oui effectivement je suis bien dans le hboot mais rien ne se passe. La trousse à outil c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ça va permettre de rooter Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je me permet de poster dans le même sujet parce que du jour au lendemain je ne peux plus avoir accès à mon htcc à partir de mon pc. Je voulais mettre à jour mes musiques et mon htc ne fait que se charger alors qu'hier il était bien reconnu par mon pc et il était affiché dans "ordinateur" . Maintenant plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 No stress =) Tu as fait une mise à jour? Réinstalle les drivers comme expliqué en haut, en supprimant les anciens et remettant les nouveaux. Normalement ça devrait marcher. Vérifie que dans tes paramètres>propos > infos logicielles > Plus. Ici, cliquez 5 fois de suite sur la mention « Numéro de build » un message affichera alors le décompte et vous permettra de faire réapparaître le menu Développeurs. Revient dans les paramètres et vérifie que le déboguage USB est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Merciii bien et ensuite je laisse en configuration développeur ( d'ailleurs c'est quoi à ça ? ) C'est marrant avant je n'avais pas la petite tête android en haut qui me prévenait que le déboguage USB était activé ... pourtant je n'ai pas eu de mise à jour !!Je te remercie mon pc réinstalle tout :)Sinon c'est quoi la configuration développeur ? je le laisse comme ça ? y'a rien en particulier qui va changer ? :) Modifié 30 octobre 2013 par Lililoée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Non ça ne change rien ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.