Lacia Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que je parcours le forum et je me décide enfin à vous poser ma question car je ne trouve pas de réponse... Que sont les services Google qui apparaissent dans l'utilisation de ma batterie?? Ils varient entre 14 et 31% J'ai désactiver Google now, les maj auto dans play store. Je ne sais vraiment pas ce que ça peut-être :-( Par ailleurs, là ma batterie a perdue 11% en 3h30. C'est un peu bcp non?? En même temps, à ma dernière charge ça m'a fait pareil, bcp perdu au début, puis finalement, elle m'a duré 2,5 jours (je l'éteint la nuit); Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacia Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Up :P Personne pour m'aider à ce sujet :( Aujourd'hui service google est à 51%. Je comprends pas pourquoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, esssaye de désactiver la localisation via les réseaux (mobiles et wifi). Ton problème devrait être résolu avec ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacia Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci... Et comment dois-je faire?? :emo_im_undecided: C'est bon, je viens de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.