Aller au contenu

Probléme de touche tactile GS3


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit je ne m'y connais pas beaucoup en forum :(
alors voilà la cause de ma venu, suite à une manipulation que j'ai faite pour changer la vitre de mon galaxy s3 j'ai perdu mes de touche tactile. J'ai fait une erreur fatale en déchirant la nappe maintenant impossible de pouvoir récupéré mes touche tactile, du moins physiquement. C'est pourquoi je suis venu demander de l'aide sur ce forum. Existe t-il une application capable de virtualisé ces touches sur le téléphone lui même ? Si oui son nom svp, Ou encor mieux une ROM qui ne nécessite que la touche du milieu ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde l'application " Pie Control".
Sinon, pas mal de ROM custom ont une option "bureau étendu" (à désactiver, et du coup...) qui permet de rajouter les touches de contrôles sur l'écran. Je n'ai pas testé avec les ROM officielles, peut-être cette option y est aussi...

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Il y a de multiples solutions pour ton problème, tout d'abord, comme l'a dit Tr1b4l il y a Pie Control, et toutes les AOKP et Paranoid ont une option pour activer la barre de navigation (par contre le mode bureau étendu c'est le contraire ! :P c'est pour désactiver la barre sur les téléphones qu n'ont pas de touches physiques, et donc "étendre" la place disponible à l'écran.)

 

Ensuite si tu veux rester sur une ROM Sammy on peut l'activer très simplement en étant root https://forum.frandroid.com/topic/126569-tuto-avoir-la-barre-de-navigation-des-nexus-sur-les-rom-touchwizz-en-41/ ou en utilisant le JKay Framewrok :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1807819

 

 

Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit je ne m'y connais pas beaucoup en forum :(
 

Et ne t'inquiète pas, tu es bien dans la bonne section ;)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...