l'Origami Lafayen Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour tout le monde. Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit je ne m'y connais pas beaucoup en forum :(alors voilà la cause de ma venu, suite à une manipulation que j'ai faite pour changer la vitre de mon galaxy s3 j'ai perdu mes de touche tactile. J'ai fait une erreur fatale en déchirant la nappe maintenant impossible de pouvoir récupéré mes touche tactile, du moins physiquement. C'est pourquoi je suis venu demander de l'aide sur ce forum. Existe t-il une application capable de virtualisé ces touches sur le téléphone lui même ? Si oui son nom svp, Ou encor mieux une ROM qui ne nécessite que la touche du milieu ? Merci d'avance pour vos réponses et vos aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Salut,Regarde l'application " Pie Control".Sinon, pas mal de ROM custom ont une option "bureau étendu" (à désactiver, et du coup...) qui permet de rajouter les touches de contrôles sur l'écran. Je n'ai pas testé avec les ROM officielles, peut-être cette option y est aussi... Modifié 6 septembre 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...