l'Origami Lafayen Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour tout le monde. Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit je ne m'y connais pas beaucoup en forum :(alors voilà la cause de ma venu, suite à une manipulation que j'ai faite pour changer la vitre de mon galaxy s3 j'ai perdu mes de touche tactile. J'ai fait une erreur fatale en déchirant la nappe maintenant impossible de pouvoir récupéré mes touche tactile, du moins physiquement. C'est pourquoi je suis venu demander de l'aide sur ce forum. Existe t-il une application capable de virtualisé ces touches sur le téléphone lui même ? Si oui son nom svp, Ou encor mieux une ROM qui ne nécessite que la touche du milieu ? Merci d'avance pour vos réponses et vos aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Salut,Regarde l'application " Pie Control".Sinon, pas mal de ROM custom ont une option "bureau étendu" (à désactiver, et du coup...) qui permet de rajouter les touches de contrôles sur l'écran. Je n'ai pas testé avec les ROM officielles, peut-être cette option y est aussi... Modifié 6 septembre 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Salut ! :) Il y a de multiples solutions pour ton problème, tout d'abord, comme l'a dit Tr1b4l il y a Pie Control, et toutes les AOKP et Paranoid ont une option pour activer la barre de navigation (par contre le mode bureau étendu c'est le contraire ! :P c'est pour désactiver la barre sur les téléphones qu n'ont pas de touches physiques, et donc "étendre" la place disponible à l'écran.) Ensuite si tu veux rester sur une ROM Sammy on peut l'activer très simplement en étant root https://forum.frandroid.com/topic/126569-tuto-avoir-la-barre-de-navigation-des-nexus-sur-les-rom-touchwizz-en-41/ ou en utilisant le JKay Framewrok :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1807819 Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit je ne m'y connais pas beaucoup en forum :( Et ne t'inquiète pas, tu es bien dans la bonne section ;) Modifié 6 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bureau étendu c'est le contraire ! :P Oui, enfin, j'me comprends :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'espère ne pas faire la même boulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron57 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 SInon solution plus onéreuse, l'ensemble vitre + tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 15€ le kit vitre seule le choix est vite fait car au mieux je réussis au pire je dois changer l'ensemble de toute manière... donc autant tenter =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Origami Lafayen Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour tout le monde alors là merci beaucoup pour vos réponse je commençais vraiment a désespéré mais je vois qu'il y a de multiple solution :) j’étudierais tout ça à tête reposé et je vous en donnerais des nouvelle.Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.