Aller au contenu

vitre brisée : des retours de réparation sois même ?


Recommended Posts

En rentrant de mon tour de moto j'ai récupéré mon phone que je met avec portefeuille etc dans l'emplacement sous le capot de selle et comment pourquoi... Mystère.. Vitre exploser comme un impact de balle au niveau de la touche home avec fissures tout autour jusqu'à la moitié de l'écran.
Tout fonctionne parfaitement c'est juste la vitre qui est pétée.
 

 

J'ai trouvé le kit complet =  ecran lcd complet avec lcd+tactile+vitre à 130€ ca reste cher c'est le moins compliqué/risqué

 

Ou éventuellement si une personne ici l'a fait sois même si il peut me dire quelle tûto il a suivis ? ca revient vraiment moins chers mais il existe plusieurs façons je ne veux pas me planter mais avec un kit à 15€ et un réparateur à 220€ en moyenne le choix est vite fait.

 

 

 

J'ai vu que plusieurs personnes sur internet disent l'avoir fait en un tour de main...je suis sceptique étant donné que la vitre est collée à l'écran lcd quand même..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais pour un ami, ça a demandé 20  minutes, tu as raison de prendre le kit complet, lcd + vitre tactile, car si tu changes que la vitre, il y a une naple à couper, ça reste assez risqué, tandis que la tu as quelques élément à démonter (carte mère, micro etc, ) mais tout est prévu pour ne rien avoir à déssouder.

Pour le tuto j'avais utilisé celui ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...