Amandroid Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour ! Je viens de tomber sur une info intéressante...Je m'excuse déja si c'est pas le bon androit je savais pas trop ou mettre ça.... Mycolor screen va lancer une app pour themer son phone en un clique ! Une beta limitée de l'app va être diffusé il suffit de mettre son email et d'attendre ^^ Pour plus d'infos c'est ICI 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Merci, je savais pas du tout :o je sens que je vais adorer ! Merci encore. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 De rien :-) j'ai fait un poste sur xda aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) T'aurais pu en parler également dans "la tête de votre bureau" ou en section personnalisation plus généralement. T'aurais d'avantage de retour. ;) En tout cas merci pour l'info, je me suis inscrit. :) Edited September 6, 2013 by Stfan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 J'ai recréé un tropic dans personnalisation :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts