Sevrossi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir, Comment savoir pour quand est la fin de l'exclusivité SFR sur le Nexus One ? Il devait y avoir 6 semaines... Le délais me semble dépassé, mais les sites "custom" tels phoneandphone ou meilleurmobile ne le propose toujours que dans des packs SFR... Est-ce du à l'apparente rupture de stock ou à une exclusivité qui dure... ? Si quelqu'un sait comment avoir l'info... en vous r'merkiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour =) De memoire il me semble que l'exclusivite devait commencer le 18 mai, et pour 6 semaines. Elle devrait donc etre terminee a l'heure actuelle. Cependant, vu la disponibilite du nexus one depuis sa sortie en France (quasi-nulle), on ne sait pas comment cela va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais... Mais je me disais que dès que l'exclusivité serait levée, les sites "custom" comme meilleurmobile proposeraient des commandes sur du nexus avec d'autres opérateurs... Payer le prix fort d'un pack SFR la carte pour aller chez bouygues après, c'est pas cool je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticoum Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Personnellement j'ai le même problème, je veux aller chez virgin mobile et il est introuvable hors pack sfr, et encore il est indisponible chez sfr. J'avais passer une commande chez rueducommerce depuis le 30 juin, elle vient juste d'être annuler car le nexus est épuisé. J'ai rarement vue un bordel tel que maintenant pour un simple téléphone, ça me gonfle. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement mais ça me fout en rogne toute cette histoire. On ne sais même quand elle fini cette l'exclusivité de SFR, j'ai recherché sur le web, rien nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Si c'était vraiment un "simple téléphone", il n'y aurait sans doute pas autant de bo..el (pour reprendre ton expression) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 c est peut du a la rupture des ecran amoled que personne ne fournie de nexus one , c est aussi le cas du desire il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui je suis d'accord, le plus agaçant c'est le manque d'information... Les annonces successives le voyaient arriver chez bouygues en avril, puis on annonce une exclu SFR à partir du 18 mai... On voit des news disant que le N1 sera chez bouygues avant l'été (21 juin) et toujours rien 1 mois plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticoum Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Si c'était vraiment un "simple téléphone", il n'y aurait sans doute pas autant de bo..el (pour reprendre ton expression) ;) C'est surtout que j'attend de changer de téléphone depuis l'annonce de ça sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est surtout que j'attend de changer de téléphone depuis l'annonce de ça sortie. Bah fallait passer commande le jour de sa sortie. C'est ce que j'ai fait, et je l'ai reçu 3 jours plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticoum Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour faire simple, quand je dis sortie c'est la sortie officiel au US. Et non je ne veux pas un téléphone de chez SFR, payé 419 euro je trouvais ça trop cher. Sinon excuse moi de ne pas être aussi intelligent que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour ceux que cela intéresse (et qui ont un budget conséquent), il y a 4 N1 chez Saturn à Eragny... Vendu avec tous les opérateurs mais à quel prix... avec un neo3 ou un illimythics à 429€ et nu aux alentours des 600€ Le vendeur m'a annoncé qu'ils achetaient le produit nu à 520€... plus cher que l'achat client nu chez SFR... Original. Bref voila l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde moi je l'ai vu en pack sfr webphone a partir de 1 euro chez c.discount si ca peut interesser quelqu'un .Je vous donne le lien http://www.cdiscount.com/telephonie/abonnement-telephonique-operateurs-forfaits-telephones-portables/forfaits-sfr/packs-sfr/pack-sfr-htc-nexus-one/f-144231101-PACKHTCNEXUSONE.html?cm_mmc=clubic-_-Telephonie-_-Forfait+Mobile-_-PACK+SFR+HTC+NEXUS+ONE&cid=comp#tabcustomerreview.Desole je ne sais pas faire de raccourci.Bye aparrement mon raccourci fonctionne a+ Et il est en stock Modifié 18 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes bon aller, j'en ai marre d'attendre... J'ai passé commande chez CDiscount avec un Webphone L 2h, le N1 à 79€ ... En stock d'après le site. Livraison prévue : 26-27 juillet Portabilité prévue : 9 août (...) SFR fournit-il une ligne "temporaire" en attendant la portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Est-ce un N1 d'import chez CDdiscount ? Ou se situe le lien pour la portabilité sur leur site ? Je n'ai pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 SFR fournit-il une ligne "temporaire" en attendant la portabilité ? Hello, Pour avoir fait la portabilité de mon n°Orange vers SFR, je peux te dire que non, il n'y à pas de ligne temporaire. Tu reste abonné à ton ancien opérateur jusqu'au 9 aout et le 9 aout tu bascule chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Est-ce un N1 d'import chez CDdiscount ?Ou se situe le lien pour la portabilité sur leur site ? Je n'ai pas trouvé ... nexus sfr recu en moins de 4 jours avec cdiscount ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le Nexus est maintenant épuisé sur Cdiscount et rueducommerce je cherche a le trouver ailleurs Présent a priori sur Pixmania mais sans abonnement.... du coup, j'arrive pas a voir les exclus SFR ou pas. A priori tjs exclusif SFR partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-07/la-petite-mort-du-google-phone-5929899.html jolie petit article :( snif* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ou se situe le lien pour la portabilité sur leur site ? Je n'ai pas trouvé ... La portabilité se "configure" lorsque tu cliques sur "passer commande" dans ton panier... Juste avant l'adresse de livraison et le moyen de paiement. Mais effectivement, plus de stock apparemment... La page a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.