remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Je suis en train de télécharger la MAJ vers 4.2.2.J'ai lu qu'il était conseillé de faire une réinitialisation après une mise à jour.Est-ce bien celle dans Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser>réinitialiser le téléphone ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut. Oui, c'est bien cette procédure. Attention de bien sauvegarder des données sur ton pc avant le hard reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 C est gentil de me le rappeler, j'allais oublier :)Tu saurais me dire comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu branche ton tel sur le pc et tu copie les dossiers que tu veux conserver, musique, photos, etc... Pense à faire une sauvegarde (dans "sauvegarder et réinitialiser") avant la réinitialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ok merci pour tes réponses.Je vais copier tous les dossiers pour être sûr.. Je le fais après avoir installé la MAJ et avant le reset ou avant les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Fais le avant la mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci pour tout ! :) Dernière petite question, ça va si je copie tous les dossiers (y compris ceux que je ne vois pas à quoi ils correspondent, surement du logiciel ; par exemple : le dossier "Android", "DCIM", "7digital"). Ils ne poseront pas de problemes quand je les recopierai sur mon HTC en 4.2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Copie tout ce que tu veux, mais prend essentiellement DCIM, Musique et downloads. En gros, tes musiques, tes photos et tes téléchargements. Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis Belge, je suis chez Mobile Vikings (je crois que ça appartient à BASE).. Je ne sais pas si ca peut t aider. Je l'ai acheter nu, prix plein, sans abonnement ni rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Non ça m'aide pas lol. Mais ça change rien, t'inquiétes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ok ok, ben je vais faire ça. Encore merci :)Je reviendrai si j'ai des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 N'hésite pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Voilà je suis en 4.2.2, il est encore trop tôt pour dire si la batterie tient bien. Donc me conseilles-tu de toute façon de procéder à une réinitialisation ou n'est-ce pas toujours nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Si ça marche bien, honnêtement je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un hard reset. Perso quand je suis en ROM officielle je n'en fais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pareil, j'en fais pas non plus. Mais je suis un peu bourrin à ce niveau là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.