Untheory Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour, Je me posais une question Quand on flash une rom officielle, le fait de mettre avec un fichier de type ".PIT" apporte quoi concretement ? Merci de m'éclairer et voici un exemple si vous n'avez pas compris : http://puu.sh/4kqKH.png Voilà Edited September 6, 2013 by Untheory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Salut. Sa repartionne les partitions. Donc en état actuel sa sert a rien a part de rendre le flashage plus dangereux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Untheory Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 D'accord merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Salut. Sa repartionne les partitions. Donc en état actuel sa sert a rien a part de rendre le flashage plus dangereux. En recherchant le fichier PIT que j'avais perdu, je suis tombé sur ce fil. Je tiens à dire que même si tu ne penses plus ça maintenant, ce n'est pas plus dangereux, c'est juste pour remettre nickel les partitions du phone, donc remettre nickel le phone. Je le précise dans le cas ou quelqu'un tomberait sur ce post sans savoir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Boh si tout de même sa fait un flash de plus donc c'est un peu plus dangereux. Mais c'est clair que c'est pas la mort non plus et dans certains cas sa peut bien aider aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Oui, ça aide justement quand un un simple flash de firmware a failli. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts