blademan Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je propose de partager ce recovery permettant d'installer toutes vos roms custom qui pour moi est meilleur comparé à CWM (clockworkmod) car il est totalement tactile (pas besoin d'abîmer les boutons), la confirmation à chaque étape se fait par swipe. Enfin beaucoup plus simple à mon goût, un vrai gagne temps pour les "flashages" de rom. Di la rom n'est pas rootée, il vous propose automatiquement de le faire. Cette version est une version finale sans bug. Installation: Ne pas brancher le téléphone au pc. 1. Dans le dossier "drivers" click droit puis exécuter avec privilèges administrateur sur le setup 32 ou 64 bits correspondant à votre installation windows. 2. Lancez flashtool, et cliquez sur "scatter-loading" et selectionner le fichier "MT6577_Android_scatter_emmc.txt" cliquer "Download" validez par oui. 3. Eteignez votre Cink King puis branchez le à votre PC et Attendez, le logiciel va installer le nouveau Custom Recovery. (Si ça marche pas du premier coup, débranchez puis rebranchez). Une fois le cercle vert apparu vous pouvez débrancher le Cink King et fermer toutes les fenêtres. Téléchargement : https://mega.co.nz/#!YkJUABYb!XZ5qi29dJLfer60Am2SOliR_aXx0SUVk1dVYYMYCkoc ---Mise à jour du 13 Octobre---- Je mettrais le changelog du developpeur complet après. Les nouveautés que j'ai remarqué: Détecte et remplis tout seul le nom des roms lors des sauvegardes Sauvegarde maintenant uboot et nvram aussi. Plus stable. Téléchargement: https://mega.co.nz/#!4kwyULRL!LHGHIwgojRLO_whe95Qt_hLjGktS8drX3mbrqOSrkrw Modifié 12 octobre 2013 par blademan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Compilé toi-même ? Sinon à qui devons-nous cette version ? Il existait déjà TWRP 2.5 pour le King, certes perdu dans les méandres du net. Quid des fonctionnalités ? L'explorateur de fichier fonctionne-t-il ? Fonction ADB ? Montage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerdBZH Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Est-ce qu'il fonctionne aussi pour sur le Cink Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Est-ce qu'il fonctionne aussi pour sur le Cink Five ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeF10x Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous, la procédure n'a pas marcher pour moi, je n'ai pas le dossier "drivers" mentionner au début, PS je suis sous Windows 8.1 pas de soucis ? si on pouvait avoir la source du recovery aussi ça serai sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il faut télécharger une mise à jour wiko cink king, et là tu trouveras ton bonheur... http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.