un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 toujours pas convainquant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 O_o tient prend sa tu est finit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Sadique ! xD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) fait le calcul, tu as vingt disciples a tout casser et moi tout une armé (ayant fait le plein et prêt a lancer des frappe aérienne) sur paris. :D Modifié 29 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Étonnant, c'est la traduction exacte que Google m'a fait. Fab, tu aurais pu l'arranger pour que ça fasse plus vrai. :lol: Des pigeons, j’adore, mais hélas très difficile a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Google trad n'a jamais été une référence en matière de traduction des langues sémitiques ou idéographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 j'ai une arme secrète haha Ha fallait pas le dire Fab xD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ça sera l’occasion de testé les arme de mon club de tir :P et rien ne vaut un bon dico pour traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ni pour les autres langues d'ailleurs, en matière de traduction, rien ne vaut un interprète c'est bien connu. Le dico c'est bien mais si tu ne connais pas les bases, bah c'est comme Google translate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Google trad n'a jamais été une référence en matière de traduction des langues sémitiques ou idéographiques. Moi je préfère Reverso ... [Joke inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Avec Reverso, ça donne ça Et tout ce qui accomplit une âme d'Israël est un degré(diplôme) sur lui l'écrit comme si existe un monde plein(complet) Sur ce coup là, je préfère encore Google trad car avec Reverso, c'est franchement mauvais, pour ne pas dire catastrophique. On en comprend même pas le sens premier. Avec Google trad, un peu quand même. Modifié 29 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon, donne nous la bonne traduction alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ça signifie "Celui qui sauve une vie sauve l'Humanité toute entière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est des mercenaires dans le désert, en mission depuis des mois Par conséquent l'abstinence commence à se faire sentir et l'un d'entre eux va voir son chef : - Chef chef, ça fait des mois qu'on a pas vu de femmes, je commence à devenir dingue - bah écoute va voir Bruno - quoi ? Mais vous êtes fou c'est écœurant ! Et le mercenaire s'en va et croise Bruno au passage, gêné il continue sa route sans dire un mot Une semaine après il retourne voir son chef : - Chef ça commence à devenir vraiment dur ..... - bah va voir Bruno je t'ai dit - mais qu'elle horreur ! Vous l'avez déjà fait vous ? - bah oui, une fois tout les 2 jours au moins, ça le fait chier à force mais bon, il a l'habitude, et puis bon on a tous des besoins hein - mon dieu c'est horrible, jamais je pourrait me résoudre à ça ! Quelques temps plus tard il recroise Bruno, et avec le temps, ainsi que le manque qui s'accumule et la chaleur, il commence même à le trouver séduisant Puis finalement un jour il finit par se rendre à la tente de Bruno : - C'est bien toi Bruno ? Le chef ma dit de venir vers toi pour... Tu sais... - Ouais ouais, vous êtes relou je suis crevé moi, 15 mecs par jours c'es long.... Bon allez on fait ça vite - ouais ! Et la le mercenaire renversa Bruno, lui enleva son pantalon, et se mis à sa besogne Bruno se mis à hurler et le chef arriva affolé à sa tente : - Putain de m**** !!!! Tu fait quoi ???? Bruno est la pour nous emmener au bordel du village d'à côté !!!!!!! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pauvre Bruno. :lol: Niph, c'est vrai que la traduction de Google se rapproche plus de la vérité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ^^ c'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il était une fois... Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris. La pauvre dame ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots français ; mais elle réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se rendre chez les commerçants... Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'a ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit ; la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet. Le Lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc... Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant... Et encore une fois, la dame obtint se qu'elle désirait. Le 3ème jour, la dame eu besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher... A quoi pensiez-vous? Bande de pervers ! Son mari parle français, vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas mal pas mal... vaseuse mais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ptdr nimph pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Vieux mais sympa : http://www.koreus.com/animation/batailleicones.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Euh fab, Niph tout court. Car là, ça peut un peu, disons, nymphette. Ça craint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 :lol: Lisez de haut en bas Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie. Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui. Elle : Chéri ! Et maintenant de bas en haut Bonne nuit à tous, faites de beaux rêve et à demain. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 mdr dsl niph xD ( cour de cassation ; casse et annule ; TG; TGI ,TP ; juge de proximité ) j'en ai ma dose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et connaissez-vous cette célèbre lettre adressée par Georges Sand à son amant du moment, le génialissime Alfred de Musset ? Cher ami, Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- ***, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ou Nimpho ... :P Pas mal la blague du boucher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.