Aller au contenu

Blague en tout genre


seandk

Recommended Posts

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.

Il s'adresse à la mère maquerelle :

- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir.

La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :

- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?

Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend :

- Je veux une de vos filles, Maintenant !

La tenancière lui répond :

- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes

Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :

- Elle devra être en pleine crise d'herpès.

La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste :

- En pleine crise d'herpès !

Alors la maquerelle répond :

- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.

10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :

- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?

Le garçon répond :

- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !

:ph34r:

Pas compris, quelqu'un m'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une devinette pour moi

Quel est le jour ou on achète le plus de rasoir au Portugal ?

Pour la fête des mères xD

celle la je l'avais jamais entendu xD (moi qui est portugais en plus ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est a cause des femmes :

Je vais vous expliquez l'histoire , il vivaient tous ensemble quand arriva le premier printemps fallait faire le ménage. tout le monde fessait le ménage sauf que sa prend du temp ! Jusqu'au moment ou la portugaise dit avoir finit en une demis journée . L'italienne et l'espagnol lui ont demandé comment elle a fait , la portugaise répond pas mieux qu'un exemple . Il faut se mettre pied joint les bras en l'air . Et la surprise un foret de poils sortez a au moins 30 centimètre de chaque coté sous les yeux grand ouvers des deux autres femmes , elle commença a courir dans tous les sens puis s’arrêta regarda les deux autres femmes voyez comme sa y a plus de poussière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ricco Siffredi à la plage avec son fils

- dit papa je peut jouer avec ton zizi ?

- d'accord mais va pas trop loin, je veut pouvoir te voir

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi les femmes arabes marchent de travers sur les trottoirs ???

Pars que elles sont voilé.

Vous savez pourquoi les belges quand ils font du vélo ils touchent les pédales avec des bottes ???

Pour pas choper les SIDA...

Ça fait rire ou pas.

________________

Depuis mon GN.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mahmoud qui raconte le bon vieux temps à ses petits enfants :

"Quand j'itais piti, mon papa mi donnais 10 fronc et j'illais à l'épicerie di coin.

À l'ipoque avec 10 fronc ti ripartais avec une livre de beurre, 1L de lait, 3kilos de pomme du terre, une livre de froumage 2 kilos de soucisses di moton, 1 sac di thé, 1 kilos di soucre di pain, di œufs y di bonbons.

Mais maintenant si plus poussible, y'a trop di caméra di surveillonce !!! "

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...