McEckett Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Lorsque je connecte mon HTC One à mon Mac (OS X Snow Leopard), il le reconnaît mais crash immédiatement. Je viens de passer de CWM à TWRP, et d'installer la ROM TrickDroid. Lorsqu'il est connecté en USB, il y a écrit "MTP Mode is enabled" dans le bandeau de notification, qui n'y était pas avant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou sinon, existe il des alternatives à ce logiciel qui n'est pas extra à mon goût ?
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Ce logiciel ne fonctionne pas en ROM custom je crois bien. De toutes façons comme tu l'as remarqué, il n'est vraiment pas terrible. De quelles fonctionnalités as-tu besoin exactement ?
Beachcomber Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 existe il des alternatives à ce logiciel qui n'est pas extra à mon goût ? Bonjour, Personnellement, j'utilise My Phone Explorer (gratuit) que je trouve bien supérieur à Sync Manager. En revanche, n'étant ni sous Mac, ni sous Rom Custom, je ne peux dire si cela fonctionne sous cette configuration.
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 En ROM custom oui, je m'en étais servi par le passé.
McEckett Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé quelques alternatives sous Mac, et mon problème avec HTC Sync Manager était lié à la TrickDroid, je suis repassé avec la Viper et pas de soucis :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.