Aller au contenu

[ROM] JB Officiel 4.1.1 Slim B - [07/09/13]


Recommended Posts

une idée comme cela, chez moi (slim b donc) dans l'interieur de la coque arrière il est ecrit "s8071B XG  M4" pareil chez vous ? (c'est la seul chose visible qui pourrait changer entre les versions)

(au dessus y'a la date de fabrication, ici c'est 06/13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme cela, chez moi (slim b donc) dans l'interieur de la coque arrière il est ecrit "s8071B XG  M4" pareil chez vous ? (c'est la seul chose visible qui pourrait changer entre les versions)

(au dessus y'a la date de fabrication, ici c'est 06/13)

J'ai pareil : s8017B XG M4, j'ai un ancien SLIM

 

Je pense qu'ici le B veut dire back ou black (j'ai une coque noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme cela, chez moi (slim b donc) dans l'interieur de la coque arrière il est ecrit "s8071B XG  M4" pareil chez vous ? (c'est la seul chose visible qui pourrait changer entre les versions)

(au dessus y'a la date de fabrication, ici c'est 06/13)

Chez moi (RevA modèle de Q3 2012), il y a également s8071B, mais la suite est différente (M2) et il n'y a pas de date.

Il est peu probable qu'un changement de la carte change le marquage de la coque arrière (qui est en principe la même) ;  ces codes correspondent plutôt à un lot de fabrication de cette coque arrière elle même.

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est écrit  "s8071B XG  M3", il y a le n° IMEI qui pourrai aidé ,ancien WCS il commençait par 8686,

le slimb actuel 8626.

 

quelle rom pour slimb en 4.2.2  ou le bt, wifi, free wifi secure, le reseau free , etc fonctionne normalement.

 

une semaine que je suis revenu a la rom stock 4.1.1 , j'utilise greenify et titanium j'ai viré les go ,il tourne bien.

 

deux test ANTUTU BENCHMARK  8300 en avion et  8200 en normal.

 

qu'apporte la 4.2.2,  la seul chose que j'ai remarqué, impossible d'installer candy crush saga avec la DEGRUS 4.2.2 SLIMB

 

merci

 

fred21

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai un petit problème, après l'installation le téléphone ne démarre plus (l'écran reste bloqué sur "cink slim by wiko").J'ai bien utiliser le dernier flashtool. Faut il faire autre chose que sélectionner le scatter du fichier .tar? Je  suis presque sûr d'avoir un slim b car après avoir remarqué le problème j'ai réinstaller le cwm custom recovery et installer la rom Degrus 4.2.2 slimb j'avais le wifi et le 3g. Je ne sais pas trop quelles informations vous donner pour m'aider à solutionner mon problème... Savez vous ce que je peux faire?

Modifié par nico_kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai un petit problème, après l'installation le téléphone ne démarre plus (l'écran reste bloqué sur "cink slim by wiko").J'ai bien utiliser le dernier flashtool. Faut il faire autre chose que sélectionner le scatter du fichier .tar? Je  suis presque sûr d'avoir un slim b car après avoir remarqué le problème j'ai réinstaller le cwm custom recovery et installer la rom Degrus 4.2.2 slimb j'avais le wifi et le 3g. Je ne sais pas trop quelles informations vous donner pour m'aider à solutionner mon problème... Savez vous ce que je peux faire?

bonsoir tu a fait les wipe.

redemare le telephone en recovery et fait les wipe data/factory reset wipe cache partition et wipe chache dalvik qui se trouve dans advanced et apres reboot le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ça a fonctionné nickel. Par contre le but final c'était d'installer la degrus 4.2.2  bb1 slimb correctement. L'installation fonctionne bien mais au démarage j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent, "l'application sms/mms s'est arrêtée" et "l'application omacp s'est arrêtée". J'ai bien fait les wipes pourtant cette fois ci :P. Et je n'arrive pas à lancé l'application sms/mms. D'ou cela pourrait il venir?

 

 

Edit: Ha je n'avais pas fait la mise à jour. Cela vient probablement de la, j'essayerai cet aprem

Edit2: Cela n'a pas changer la situation. SMS/MMS et omacp quitte quand même, une idée?

Modifié par nico_kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir mon wiko a le même problème impossible de lancer la wifi et le bluetooth j'ai essayé votre méthode mais sa nemarche pas si vous avez d'autre idée merci d'avance

Relis attentivement ce qui est en rouge dans https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/#entry2474840

(ou ce qui est dit sur la page des MAJ du site wikomobile) et flashe une ROM qui convient à ton modèle de WCS en fonction de son age (avant juillet 2013 ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je suis une utlime noob en ce qui concerne ce genre de chose, qu'est-ce que je dois mettre dans ce que j'ai entourer? J'ai telecharger la base qu'a donner manu3l, j'ai installer la dernière version de flashtool, donc....? HELP  :(  :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...