Aller au contenu

non reconnu en fastboot


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai un htc one s qui n'est pas reconnu lorsque je suis en fastboot...

 

lorsque je suis dans le clockworkmod recovery (6.0.3.1) il est bien reconnu, la commande "adb devices" fonctionne le produit est reconnu

 

mon problème est que le tel ne démarre plus, je voulais essayer de le remettre en rom stock mais il ne passe pas car j'ai pris la rom europe et il n'est pas débrandé, et la impossible de changer le cid puisqu'il n'est pas reconnu en fastboot

 

me reste donc comme solution de charger des roms a partir du recovery mais j'ai une ancienne version du HBOOT...

 

HBOOT-1-14.0002

RADIO-1.06es.50.05.31

 

 

 

que faire pour avoir un tel qui fonctionne ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu veux dire que tu es en fastboot mode, que tu le branches au PC? il n'affiche pas fastboot USB ?

Tu as vérifié si les drivers étaient bien installés ? Tu as tenté de te brancher en USB 2.0 si tu étais sur du USB 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque fastboot usb sur l’écran du tel mais pas à chaque fois, il marque même fastboot AC lorsque je suis sur la prise de courant

les drivers sont bien installés, j'ai testé sur 2 pc, dont un qui est en dual boot windows linux, sur chaque poste j'ai essayé sur plusieurs prises usb (devant, derrière, hub...) no comprendo :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...