Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oka prophete. Flemme de mettre les accents parfois. J'y penserai un peu plus desormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 HS: mais je suis d'accord que les accents c'est un peu trash comme règle :-p Mais y'en a toujours qui exagèrent dans tous les sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, pour ma part, j'ai téléchargé Shazam le 10 juillet dernier et ma version est: 66304 ???? vous connaissez ? c'est l'ancienne.....? j'ai taguer six fois ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 !! Bah fais le alors ! Je doute que l'algorithme permettant d'identifier en 10 secondes les chansons soit développé en 2 heures ! Et j'adore le "c'est du vol". Si tu payes, c'est que tu le souhaites. Tu n'es pas captif de Shazam il me semble. Pour ceux que ça intéresse, on dirait bien que si, Un shazam-like peut être codé en 2h: http://yro.slashdot.org/story/10/07/08/2311225/Open-Source-Music-Fingerprinter-Gets-Patent-Nastygram?art_pos=1 (avec le liens vers le cache google du blog: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fredcodenl%2Fcreating-shazam-in-java-1&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= ) En ce qui concerne la mise à jour, j'aimerai être bien sur qu'il n'y a pas de confusion entre garder ses tags illimités et les 7 jours d'essai de "Shazam encore" qui sont offert...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Quelle andouille, j'ai mis à jour hier toutes mes applis, Shazam compris :( Y a pas une bonne âme pour mettre l'apk de l'avant 2.0 quelque part ? [EDIT] La limite de 5 tags par mois ne s'applique qu'aux personnes ayant téléchargé Shazam à partir du 14/07. Toutes les personnes qui disposait de Shazam avant cette date et qui ont fait une MAJ se retrouvent avec l'application complète et illimité (sauf conditions spéciales comme les 1000 tags/mois). Bon ben je verrai ce soir quand j'aurai ma connexion Wifi si c'est le cas... Modifié 15 juillet 2010 par Paulobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ben oui, pas besoin, j'ai aussi mis à jour ce matin et je suis "version payée illimitée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, Une ame charitable aurait elle fait un backup de la version précédente. Car j'ai fait la MAJ sur mon WIld et j'ai la version limitée à 5 par mois... les boules! Pourtant je l'avais depuis pas mal de temps donc je comprend pas. Merki Modifié 23 juillet 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut donc si j'ai bien compris il ne faut pas mettre a jour shazam ? sinon on risque d'être limité pour les tag? j'ai dl shazam en juin j'ai la version 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut donc si j'ai bien compris il ne faut pas mettre a jour shazam ? sinon on risque d'être limité pour les tag? j'ai dl shazam en juin j'ai la version 1.3 Si tu peux! C'est seulement les nouveaux acquéreurs depuis la date précisée dans la description de l'application qui sont concernés. La maj je j'ai faite et l'application considére que je l'ai achetée. Vas-y sans soucis... tchuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Une ame charitable aurait elle fait un backup de la version précédente. Car j'ai fait la MAJ sur mon WIld et j'ai la version limitée à 5 par mois... les boules! J'ai cette version (1.3) sur mon HTC Desire : http://dl.free.fr/vRiduK62V Modifié 24 juillet 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Si tu peux! C'est seulement les nouveaux acquéreurs depuis la date précisée dans la description de l'application qui sont concernés. La maj je j'ai faite et l'application considére que je l'ai achetée. Vas-y sans soucis... tchuss. okay merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Une nouvelle version est arrivée sur le market (2.0.1-B70003). Elle demande des accès à ma position avec la mention "falsifier des sources de position à des fins de test". Pourquoi Shazam aurait t'il besoin de savoir où je suis pour savoir ce que j'écoute? Ils commencent à me saouler, je vais finir par dégager cette appli. Quelqu'un sait-il à quoi ça peut leur servir? PS: après vérification, la version du 14 juillet demandait aussi cette accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour la pub géo-localisé j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx500man Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Déterrage ! :) Je viens d’acheter un Desire, et j’ai un magic, les deux ont le même compte Gmail, (même identifiant market), sur un, il est en version illimité et sur l’autre non, et la version est la même. Je pense donc qu’ils associent shazan avec le numéro de série du tel. En tout cas aucun rapport avec le compte gmail et market. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.