Aller au contenu

Attention MAj Shazam


Recommended Posts

!!

Bah fais le alors !

Je doute que l'algorithme permettant d'identifier en 10 secondes les chansons soit développé en 2 heures !

Et j'adore le "c'est du vol". Si tu payes, c'est que tu le souhaites. Tu n'es pas captif de Shazam il me semble.

Pour ceux que ça intéresse, on dirait bien que si, Un shazam-like peut être codé en 2h:

http://yro.slashdot.org/story/10/07/08/2311225/Open-Source-Music-Fingerprinter-Gets-Patent-Nastygram?art_pos=1 (avec le liens vers le cache google du blog: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fredcodenl%2Fcreating-shazam-in-java-1&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= )

En ce qui concerne la mise à jour, j'aimerai être bien sur qu'il n'y a pas de confusion entre garder ses tags illimités et les 7 jours d'essai de "Shazam encore" qui sont offert...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle andouille, j'ai mis à jour hier toutes mes applis, Shazam compris :(

Y a pas une bonne âme pour mettre l'apk de l'avant 2.0 quelque part ?

[EDIT]

La limite de 5 tags par mois ne s'applique qu'aux personnes ayant téléchargé Shazam à partir du 14/07. Toutes les personnes qui disposait de Shazam avant cette date et qui ont fait une MAJ se retrouvent avec l'application complète et illimité (sauf conditions spéciales comme les 1000 tags/mois).

Bon ben je verrai ce soir quand j'aurai ma connexion Wifi si c'est le cas...

Modifié par Paulobel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Une ame charitable aurait elle fait un backup de la version précédente. Car j'ai fait la MAJ sur mon WIld et j'ai la version limitée à 5 par mois... les boules!

Pourtant je l'avais depuis pas mal de temps donc je comprend pas.

Merki

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc si j'ai bien compris il ne faut pas mettre a jour shazam ? sinon on risque d'être limité pour les tag? j'ai dl shazam en juin j'ai la version 1.3

Si tu peux! C'est seulement les nouveaux acquéreurs depuis la date précisée dans la description de l'application qui sont concernés.

La maj je j'ai faite et l'application considére que je l'ai achetée. Vas-y sans soucis... tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux! C'est seulement les nouveaux acquéreurs depuis la date précisée dans la description de l'application qui sont concernés.

La maj je j'ai faite et l'application considére que je l'ai achetée. Vas-y sans soucis... tchuss.

okay merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle version est arrivée sur le market (2.0.1-B70003). Elle demande des accès à ma position avec la mention "falsifier des sources de position à des fins de test". Pourquoi Shazam aurait t'il besoin de savoir où je suis pour savoir ce que j'écoute? Ils commencent à me saouler, je vais finir par dégager cette appli. Quelqu'un sait-il à quoi ça peut leur servir?

PS: après vérification, la version du 14 juillet demandait aussi cette accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Déterrage ! :)

Je viens d’acheter un Desire, et j’ai un magic, les deux ont le même compte Gmail, (même identifiant market), sur un, il est en version illimité et sur l’autre non, et la version est la même.

Je pense donc qu’ils associent shazan avec le numéro de série du tel.

En tout cas aucun rapport avec le compte gmail et market.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...