Aller au contenu

Attention MAj Shazam


Recommended Posts

moi j ai compris qu ils peuvent te "bannir " si tu fais trop de tags ils donnent comme exemple 1000 tags classiques en 1 mois ou 300 en un mois avec réponse par sms mais rien de payant

www.shazam.com/music/web/s/android/tc?page=3&did=&language=FR&country=&locale=

Modifié par tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je me suis fait une sauvegarde grâce à Titanium Backup mais j'ai installé la mise à jour tout de même.

Dans le lien ci-dessus, il parle d'inscription via le site ou via l'application mais je n'ai rien vu de tel sur l'appli.

De plus, toujours dans l'appli, quand je vais dans Paramètres > Statut des paiements, il est écrit : "Vous avez acheté Shazam, vous disposez à présent de tags illimités* et de toutes les fonctionnalités.

Est-ce la même chose pour vous ?

J'ai l'impression que tout le monde est pareil mais si on abuse, on est bridé voir suspendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de 5 tags par mois ne s'applique qu'aux personnes ayant téléchargé Shazam à partir du 14/07. Toutes les personnes qui disposait de Shazam avant cette date et qui ont fait une MAJ se retrouvent avec l'application complète et illimité (sauf conditions spéciales comme les 1000 tags/mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement car il me semble que les applis que tu télécharges via le market sont associées à ton compte gmail, donc lors d'un changement de mobile ou de wipe tu spécifies le compte gmail qu'il faut et lors de la synchronisation tu retrouveras tes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les commentaires sur le market sont à mourir de rire : toujours du bon vieux français de base qui braille dès qu'un développeur souhaite faire payer son appli (tous ces gens travaillent gratuitement je suppose...).

D'autant plus drôle que tous disent : "ouais j'avais l'appli avant donc ça change rien pour moi, mais c'est quand même dégueu, etc, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps... à part épater la galerie vous utilisez tant que ça la recherche de tags
Oui, moi j'y trouve un réel interet à taguer. Faisant beaucoup de route pour mon boulot et écoutant tout le temps la radio, je tag souvent quand une chanson me plais et que je connais pas le titre (Ou même si je connais le titre sur le moment, ça me permet de ne pas l'oublier en la taguant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas de changement de mobile (ou de wipe), on est coincé je suppose ...

Je me pose la même question!

Je n'ai pas fait la maj et j'ai fait un backup de l'apk de la version 1.3, au cas ou. Comment Shazam vérifie-t-il que l'on a téléchargé l'appli avant le 13/07?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont raison. Faire payer une appli comme ça c'est du vol ! Il y a 3 formulaires à tout casser et la partie serveur est développée depuis très longtemps chez eux.

C'est le genre de truc développé en 2 heures.

!!

Bah fais le alors !

Je doute que l'algorithme permettant d'identifier en 10 secondes les chansons soit développé en 2 heures !

Et j'adore le "c'est du vol". Si tu payes, c'est que tu le souhaites. Tu n'es pas captif de Shazam il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris l'application Shazam pour la premire fois aujourd'hui tu serras limité. En revanche si tu l'avais avant d'effectuer la maj du 14 Juillet tu auras la full version.

Ps: pourquoi le mot telecharger au passé composé est-il detecté comme language SMS ?

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je l'ai depuis longtemps, pas utilisé depuis longtemps, mis à jour tout à l'heure, je viens de le lancer et il s'est "installé".

Ensuite, dans la section "paiement", on me dit que j'ai acheté la version illimitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le mot télécharger au passé composé est-il detecté comme language SMS ?

test: j'avais téléchargé, j'ai téléchargé, encore eut-il fallu que j'eusse téléchargé..

Il faut mettre les accents. Effectivement, il faut croire que le filtre devient de plus en plus violent :-p

En fait, normalement tous les navigateurs ont un correcteur orthographique intégré qui devrait le signaler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...