ben.omar.m Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour tout le monde Le mieux est l'ennemi du bien. J'ai téléchargé le clavier GO KEYBOARD su mon vieux Galaxy S. Depuis, je n'arrive plus à saisir. Mon ancien vcavier ne s'active plus. Et Go non plus. J'ai dù lui faire quelque chose qu'il n'a pas aimé. Je me suis rendu dans " Parametre de langue" et là: Compliqué. Quelqu'un peut il m'aider? Remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, Sujet déplacé. Va dans les paramètres de langue et coche le clavier de base, et dans ses options défini le en clavier principal et tu ne devrais plus avoir de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Autre option pour forcer l'apparition du choix de clavier : ouvrir ton application sms et dans la partie où apparaît normalement le texte que tu tapes, fais un appui long dessus, et hop magie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.omar.m Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour. En fait. J'ai éteint mon Sgs hier soir. En le rallumant ce matin, le clavier était là. Comme quoi la nuit porte conseil. Merci pour vos astuces. Elles serviront bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.