Ragnarök Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici, je suis en possession d'un Xperia Z depuis pas très longtemps et j'ai déja des questions ! En fait, quand je veux parcourir un document en mode plein écnar, il y à la bande en bas avec le bouton home qui me gêne un peu, j'aimerais bien qu'elle s'éclipse un peu pour laisser plus de place ! Alors, y à-t-il un moyen pour le faire ? :) Un grand merci à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut ! Quelle application utilises-tu ? Ca dépend uniquement de ça, et rares sont les applications qui permettent de masquer cette barre de boutons... Je déplace dans la bonne section au fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Telecharge l'application "Fullscreen" sur le play store et tu pourra afficher /masquer la barre de navigation quand tu le souhaite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.