tropikal Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour a tous Je n'est pas vue de partie "présentation des membres" donc si il y en a un dite le moi Alors après un court passage sous gs3 puis iphone, je me suis laisser tenter par un gn2 mais il s' avère que j ai un problème. Quand je suis en train d'utiliser mon gn2 sa lui arrive que l'écran tactile se mette a freezer et les deux touches tactile aussi, donc je voudrais savoir comment remédier a sa. Mon gn2 est orange quand je le démarre le logo orange à paraît donc es ce que avec un root et rom le problème serais remédier ?? Merci d'avance Edit: désolé je me suis tromper de catégorie si un modo pourrai de déplacer dans la catégorie galaxy note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, tu peux déjà essayer un wipe factory pour remettre ton téléphone a 0. Sinon, un flash d'une rom stock nue réglera surement ton soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropikal Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Nouveaux chez le droid c' est quoi wipe factory?? Si je perd mes données sa serais mieux que je fasse un root directement non ??? Autre question qui le vien en tete comment transfèrer les donner avec un mac j ai utliser andriod file transfere mais il beug Merci alex pour le deplacement du sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropikal Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.