maxou88 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Venant d'android 4.2.2 slimrom build 8, je me suis dit aller je teste android 4.3, avec les betas slim, puis en stock, même resultat des reboot de temps en autre tout seul... Jamais de reboot en 4.2.2 en stock ou en roms custom... Mais en 4.3 ... Vous avez la même chose ? Sinon je repasse en 4.2.2.... Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non moi aucun problème je suis en 4.3 stock tout est srable Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est bizarre mon problème ... tiens ça viens de me le faire encore une fois le reboot en plein sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tante une reinitialisation d usine pour voir Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais essayé mais je viens déjà d'installer la rom stock 4.3 avec le factory image .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ah c'est bizarre alors que ca te fasse ça Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah ouais je sais bien :p C'est peu être du à une application tiers mais comment savoir ... mais j'ai lu que beaucoup on des reboots également donc :p sais pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Encore un reboot .... c'est terrible ... personne d'autre n'a ce genre de problème ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, j'ai mon telephone depuis 1 semaine, avec mise à jour automatique vers le 4.3. Je ne rencontre aucun problème, même pas de ralentissement. Je te conseille de revenir en 4.2.2 avec formatage de la sdcard interne et retour valeur d'usibe et essaye de le mettre en 4.3 par mise à jour en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis passer par le factory reset je doute que la maj automatique de 4.2.2 vers 4.3 va changer grand chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Tu es sur quel opérateur ? Dans mes petites recherches sur le sujet, un hypothèse est que ce soit lié à Free Mobile lors d'un passage d'un antenne free à orange et vice versa, mais ce n'est qu'une hypothèse. Personnellement, (chez Free) depuis la maj faite il y a 5 jours, Stock Rom, j'ai eu un seul reboot du genre. J'ai vu que c'était un problème répandu sur d'autres forums donc on peut sans doute espérer un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis chez sfr ... Le truc c'est en 4.2.2 Zéro reboot rien parfait quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pareil que toi. je suis chez B&you reboots à hauteur de 4 ou 5 par jours. et je n'ai pas trop envie de faire un factory reset... les applis de sauvegarde (titanium faut être root) sont pas hyper fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) titanium backup est très fiable , du moment que tu ne sauvegarde pas d'application "system" ;) (il faut le root) sinon , regarde ici ;) : Backup et Restore avec adb (pas besoin de root !) --> https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Modifié 10 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'avais jamais vu... merci! En revanche un collègue m'a dit que même après un facteur reset ça n'avait rien changé... on est nombreux au bureau à avoir un n4 et tous le même problème... Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk 4 Modifié 10 septembre 2013 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'avais jamais vu... merci! En revanche un collègue m'a dit que même après un facteur reset ça n'avait rien changé... on est nombreux au bureau à avoir un n4 et tous le même problème... Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk 4 si tu n'avais jamais vu çà :"Backup et Restore avec adb (pas besoin de root !) --> http://forum.frandro...p-sans-toolkit/ je pense ça aussi : demande au bureau , si ils ont fait la mise a jour 4.3 via le SDK (la réinitialisation "stock" 4.3 avec le pc--> https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ ) ;) édit : si le problème persiste SAV perso , presque 6 mois avec mon Nexus 4 , j'ai jamais eu recours au SAV Modifié 10 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de réinstaller android 4.3 avec le factory image, mais j'ai bien fait également : fastboot erase boot fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata Que je n'avais pas fait auparavant. J'ai installé zero application en plus de ce d'android stock 4.3. Je vais voir si il y aura un reboot je vous tiens au courant ! Modifié 11 septembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Sur le post a Minux c'est bien écrit pourtemps Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Excuse moi mais j'ai pas suivie ce topic là donc bon .... m’engueule pas :p mdr Modifié 11 septembre 2013 par maxou88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Excuse moi mais j'ai pas suivie ce topic là donc bon .... m’engueule pas :P mdr c'est pas grave mdr :D le principal est que tu n'es plus de souci après ;) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pour le moment pas de reboot mais je viens de faire ça ce matin donc wait & see ! Si plus de reboot je reviens sur slim :p et cette fois ci la officiel 4.3 qui arrivera ce week :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) test de suite là Build à el liberator lol ;) tu fait une sauvegarde nandroid (recovery) comme ça tu peux faire un retour en arrière si tu le veux ou si tu as un souci quelconque ;) ton téléphone s'en portera que mieux ;) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Lol mais j'aime bien les trucs officiel pas les trucs modifier des officiels :) Déjà je reste en stock sans appli jusqu'a ce week car les reboot c'est chian ... j'ai faillie arriver en retard au taff à cause de ça lol J'installerais TWRP 2.6.2 et je ferais un backup après Modifié 11 septembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) comme tu veux bien sur , mais dans l'original il n'y a pas cela : Intégration de Beats+Xlouder Intégration de SideBar Intégration de Es File Explorer 1.6.25 thémé Black surtout le 1er pour le son c'est franchement bien mieux ;) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai testé beats + xlouder j'ai rien compris au config lol, ça reviens au même que dsp manager pour moi :p SideBar je vois pas trop à quoi sa sert pour mon utilité biensur. Et le gestionnaire de fichier slim je l'ai remplacer par es file aussi donc tu vois :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.