Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai testé beats + xlouder j'ai rien compris au config lol, ça reviens au même que dsp manager pour moi :P

SideBar je vois pas trop à quoi sa sert pour mon utilité biensur.

Et le gestionnaire de fichier slim je l'ai remplacer par es file aussi donc tu vois :P

^^

lol oui :D

c'est histoire de gout ;)

il y a celui là aussi :D je suis dessus en ce moment et il fonctionne très bien : https://forum.frandroid.com/topic/137154-mods-le-petit-bazar-du-n4/?p=2655300

toujours pas de reboot sinon ?

Modifié par flo07//
Posté(e)

Oui viper aussi j'ai vu .

Mais sur certaine appli comme tuneln radio , le dsp manager ou autre ne fonctionne pas ...

Non toujours pas de reboot mais c'est aléatoire donc .... hier ça me la fait en rentrant chez moi par exemple ^^

Posté(e)

Non toujours pas de reboot mais c'est aléatoire donc .... hier ça me la fait en rentrant chez moi par exemple ^^

parfait pour le moment ;) 

oui , normal pour hier , tu n'avais pas encore fait la manipulation ;)

Posté(e)

SAlut,

J'ai mon Nexus4 depuis a peine 3 jours.

Je l'ai recu en version 4.2.2. Le premier jour pas de soucis... puis il me dit de faire la mise a jour 4.3...

Maintenant 1 fois par jour environs il me demande mon code PIN et il s'est eteint complétement 1 fois...

Si vous avez des idées sur la cause, la solution ou la date de sorti du correctif, je suis preneur...

Posté(e)

Voilàa mon petit retour, plus de reboot , j'ai aucune application installer mais je pense que le problème est réglé :p

J'attends la slim officiel et roule ma poule :p

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Voilàa mon petit retour, plus de reboot , j'ai aucune application installer mais je pense que le problème est réglé :P

Ha  ! super :)

comme quoi , une bonne restauration "usine 4.3" via le SDK  résout bien des soucis ;) 

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...