bab1c Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je lance un post pour que tous le monde montre son bureau sur ce tel Launcher : Buzz launcher Thème : Leche Style avec des modifs (page principal avec agenda : business calendar, Météo sur tous les écrans : minimalistic Text, Music : NextMusic) Modifié 8 septembre 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonne initiative et ton bureau est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 A vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Comment fait-on une impression d'écran ? Je crois que le téléphone à la fonction dédiée mais pas moyen de la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Dans les raccourcis (cachés en haut de l'écran, il y a un raccourci pour cela). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ou bien 'Power + vol - ' en même temps... Modifié 15 septembre 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je ne suis jamais arrivé à utiliser la combinaison de touche (firmware B111) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pourtant c'est bien ça qu'il faut faire Modifié 15 septembre 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) En effet la combinaison fonctionne bien, il suffit de rester appuyé un temps sur les deux boutons. Merci ! Mon bureau (simple) : Modifié 15 septembre 2013 par jojoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comment s'appelle le widget situé vers le haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 EZ Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci moi aussi cela m'intéressais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une petite nouvelle, Launcher : Google Expérience Théme Huawei : Kit Kat (voir sur xda) Barre de taches et Notification modifiées avec Xposed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, comment tu fais pour rendre transparent la barre de navigation (en bas, celle avec les boutons retour, menu et multitask) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Avec Xposed, il faut télécharger xposed installer sur le play store puis avec xblast on peut ensuite faire ces modifs. Modifié 3 novembre 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, merci, je vais tester ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 merci, j'avais justement installe le launcher google, ça sera parfait avec tes manip supplémentaires :D Manque plus que trouver le locker google et c'est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.