Aller au contenu

[cherche]Chargeur secteur officiel


Gladi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense avoir un faux contact avec la prise secteurs de mon chargeur d'origine Galaxy S3 (J'ai testé avec plusieurs chargeurs pour connaître l'origine du problème et il vient bien de mon chargeur d'origine)

 

Je souhaterai acheter un officiel de nouveau et je galère un peu à trouver un (Soit rupture de stock, soit produit pas fiable)

 

Pouvez vous me donner des liens avec des chargeurs secteurs pour le Galaxy S3 ? Un qui soit fiable svp.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Visiblement, dispo chez Amazon (vendu par FunnyGSM) : http://www.amazon.fr/FUNNYGSM-Chargeur-Secteur-Micro-USB-ETA3U30EBE/dp/B007J2N31K

Sinon y'a aussi.

je galère un peu à trouver un (Soit rupture de stock, soit produit pas fiable) 

C'est à dire ?

 

Les liens que tu donne nous envoient vers un chargeur 550mA. Donc quasiment 2x plus lent que le chargeur officiel du S3 qui est de 1A.

 

Ainsi tu es un excellent exemple pour répondre à ta propre question Tr1b4l: c'est galère de trouver le chargeur officiel du S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi... et finalement, j'ai acheté un chargeur Energizer chez Hyper U qui avait le bon voltage... et il marche très bien depuis plus de 8 mois... soit plus que le chargeur de base qui ne m'a tenu que 4-5 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi tu es un excellent exemple pour répondre à ta propre question Tr1b4l: c'est galère de trouver le chargeur officiel du S3 ;)

Ah oui. Au temps pour moi, j'ai 2 chargeurs Samsung et j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main sans en vérifier la capacité.

Ceci dit, le 1000mA est tout aussi facile à trouver ici ou

Édit: D'autant que même sans connaitre le nom exacte du modèle, une recherche générique donne le même genre de résultat.

Je réitère ainsi ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...